Pour le moment comme je suis un regime proteine pure le soir je me fais souvent un grand bol de fromage blanc à 0 % avec de l'aspartam. Franchement ça calle bien!
Moi en ce moment c'est salade composée (Exemple : salade + courgette grillées à la poêle + 1/2 tomates, champignons de paris, échalotes + 2 tranches de jambon) sans féculent avec un laitage (yaourt nature) et une pomme
moi pour l'instant je suis les repas d'aujourd'hui.com, cela fait la 3éme semaine et je trouve cela trés bien car je n'ai pas à calculer amitiés Giséle
mes petites idées pour des repas du soir pas trop lourds et vite fait!!
-croque mr-salade. précision : je fais mes croques au four : 1 tranche de pain de mie, 1/2 tranche de gouda, 1/2 tranche de jambon et parsemé de gruyère râpé. variante : rondelles de tomates à la place du gouda!!
-quiche aux légumes, je varie mais fais le plus souvent : poireaux, tomates, courgettes
-salade de pomme de terre + dès de tomates, concombre + oeufs durs + cornichon
-ratatouille, oeuf au plat (+ mouillette : 1 tartine)
-gratin de riz + salade de tomate précision : gratin de riz = riz cuit+ 1boite de thon au naturel émietté + un peu de crème fraiche allégé, gruyère râpé et au four pour gratiné, recette trouvé il y a peu mais on s'est régalé
ce sont celles des derniers jours, s'ils m'en vient d'autres, je vous les donnerai!
les soir, plus vite fait de dire ce que je ne mange pas le soir, jamais de fromages ni laitages, ni tomates ni choses en sauce, en principe tres peu , des pates huile et ail roussi a la poele avec un peu de piment en ete, rarement de la viande mais de fois du poisson, j'adore les anchois crue marinées dans moitie vin blanc,moitie vinaigre de cidre avec ail et echalotte, mais je varie et en prencipe 10 minutes avant de faire a manger je ne sais pas q ce que je vais faire
moi je me suis faite une soupe maison avec du chou et des légumes et j'en priend un bol tout les soirs et apres une salade un yaourt ss sucre un fruit voilà et je n'ai pas faim! bises