Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Eme-liine le 20-08-2011 à 15:04

Voir le profil

Help Me !! Idée de Robe.

Bonjour à tous , 

Voila , Je suis témoin pour le mariage de mon père dans 3 semaines & je souhaiterai mettre une Robe  

Mais quelle coupe de robe est elle la plus appropriée sachant que mes formes sont surtout au niveau de la taille ?

Bisou Bisou



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 14-11-2016 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Il y a quelques mois, il m’a également fallu en trouver une pour un mariage. Étant donné que j’étais enceinte, je ne pouvais pas porter celles que j'ai pour ce type d’occasion. Heureusement que c’était les soldes ! J’ai également pu me baser sur cette vidéo https://www.facebook.com/SofincoCredit/videos/1292168084136110/ afin de trouver le prêt idéal pour financer l’achat de ma tenue en ligne et louer une voiture. Et de votre côté, comment s’est déroulée votre quête pour la tenue parfaite ? Si vous voulez mon avis, il n’y a rien de mieux qu’une robe bouffante, comme celles qu’on peut voir ici : https://za.pinterest.com/explore/robe-bouffante-954373416565/ , pour camoufler ses formes. Au fait, vous vous êtes bien amusée au mariage de votre père ?

posté par mziani le 08-10-2014 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai bientôt l'anniversaire des 30 ans de ma cousine. Et je cherche une belle robe stylée pour aller à son anniversaire. Elle a loué une salle super chic avec traiteur. Du coup, je veux vraiment bien m'habiller. J'ai vu ces très belles robes de cocktail. Quelq'un connait ce site? Je n'ose pas commander quand je ne connais pas... Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.