![]() |
|
||||||||||

|
|
|
|
|
forum communauté |
|
||
|
|
Zapping Vidéo
posté par louisfaugere le 27-06-2008 à 11:58
|

Le zapping, c'est toute l’actualité de la communauté d’aujourdhui.com en vidéo !
Si vous avez bloggé sur Aujourdhui.com une vidéo sympa, merci de laisser un message !
Ici laisser l'adresse url de votre article blog pour que l'on mette la vidéo dans le zapping !
|
|
|
|
|
commentaires |
|
||
|
messages [chronologique] 1-20 de 36 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
||||
| ||||
|
Carnaval en Alsace - Aujourdhui.com
défilé de Carnaval joie et bonne humeur | ||||
|
Voilà quelques photos du Carnaval en Alsace ....Et je suis très contente de moi car j'ai enfin réussi à mettre une vidéo sur le site ..grande première ..... |
||||
| ||||
| http://video.aujourdhui.com/video:iLyROoafJECy.html | ||||
|
Bon je veux bien proposer une vidéo dans le zapping ...mais je ne sais pas comment faire ...J'ai déjà réussi ......et c'est une grande première à mettre une vidéo sur le site aujourdhui.com ...etr après .......HELP !!!! |
||||
| ||||
|
soirée aujourdhui.com 310109 - Aujourdhui.com
rencontre et anniv valmac69 | ||||
|
Je crois que c'est celle ci la bonne !!! |
||||
| ||||
|
|
|
||||
| ||||
|
|
|
||||
| ||||
|
J'ai ri en visualisant celle-ci, alors je vous convie à la regarder et bon rire à tous |
||||
| ||||
|
|
||||
| ||||
|
Joyeux Noel AUJOURD'HUI. COM - Aujourdhui.com
Mes enfants vous souhaite un joyeux Noel .accompagné d' une belle chanson lol les enfants se mettent au sport - Aujourdhui.com
Prenez en de la graine lol | ||||
|
Voici mes video de mes enfants La premiere; mes enfants vous souhaite un JOYEUX NOEL en chanson La seconde: mes enfants vous montrent comme faire des pompes et des abdos . LA troisieme: Un montage que j' ai fais toute en chanson pour les 3 ans de ma fille, une tres belle video |
||||
| ||||
|
Excellent evidement que j'adhère!!!mdr trop trop j'adore!!!!!! allez je m'y mets il faut que je trouve une à faire tien!!!!!! |
||||
| ||||
|
Association - Aujourdhui.com
A tous les timbrés d'aujourdhui.com ! Et surtout à Poupette et loulou, crh crh crh Mots-clés : association lenaticoeur | ||||
|
|
||||
| ||||
|
Bonjour,voilà je vous laisse ma video,je suis une débutante sur ce forum et en video. Donc Val,je vous la donne. Merci |
||||
| ||||
|
bien sûr que ça nous intéresse merci ! |
||||
| ||||
|
Bonjour je viens de créer une video sur un appareil culinaire si cela vous intéresse, la demo du vorwerk,voilà le titre de la video qui est sur mon blog et sur le site, merci. |
||||
| ||||
|
Bonjour je viens de créer une video sur un appareil culinaire si cela vous intéresse, la demo du vorwerk,voilà le titre de la video qui est sur mon blog et sur le site, merci. |
||||
| ||||
|
bravo!! j'ai été émerveillée par tant d'amour qui se dégage de cette vidéo ! les petites filles sont adorables et la chanson est magnifique! j'aimerais savoir le nom de la chanteuse!! merci à toi pour la vidéo!! valentine 31 |
||||
| ||||
|
Mes Amourettes : kéhina & Léna - Aujourdhui.com
Ca y est Poupette, j'ai réussi avec brio my first vidéo montage !! Trop contente, pleins d'autres projets en perspective. Mais pour l'heure, je vous laisse apprécier ! Bisous | ||||
|
UNE MERE je suis ... |
||||
| ||||
|
LA lettre au Père Noël ! - Aujourdhui.com
Pour Poupette et Valmac Mes amies Mes lectrices et tous les enfants ! | ||||
|
hi hi hi, Noël approche et la première lettre au père noël vient d'arriver ! |
||||
| ||||
|
Merci pour cette vidéo!!! Elles top!!! |
||||
| ||||
|
L' anniversaire de ma fille, LINDSEY 3ANS - Aujourdhui.com
Voici l a journée d' anniv de ma fille, on a tous passé un bon m oment | ||||
|
PETIT MONTAGE VIDEO DE L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE |
||||
| ||||
|
j' en metterais d' autres quand je ferais |
||||
|
messages [chronologique] 1-20 de 36 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
| 10 questions sur Michael Jackson
note : +90 (fait 1974 fois)
score moyen : 74,61 % |
1. Quel était le surnom de Michael Jackson?

Que pensez-vous des femmes enceintes qui trompent le futur papa ?

![]() |
||||||||
|
||||||||
| » voir toutes les vidéos | ||||||||
![]() | ||||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
|
|
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069). |
proposé
par
![]() |