Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 08-09-2008 à 07:28
|
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
C'est un scandale, personne ne parle de la confiture d'abricots..........................On fait les choses bien ou on ne les fait pas... ![]() Quelle insulte à Bonne maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!!!!!!!!! PS: je crois bien que je viens de ma taper 1/2 pot de glace Ben et Jerry's Cookie Dough je suis tres vilaine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Lyndatan, Appétissante votre confiture de fraises ! Voilà une nouvelle recette que j'essaierai à la belle saison ! La mienne diffère puisque je mets poids pour poids de sucre et pas de citron. Je fais cuire très peu ce mélange et je le garde au réfrigérateur en attendant que mes petits enfants mange cette confiture. Ils l'aiment car les fraises gardent leur couleur d'origine mais c'est une confiture qu'on ne peut pas conserver plus de 6 mois au frais ! Nous mangeons très rarement de la pâte à tartiner, sauf si nous restons quelques jours chez les enfants et petits-enfants ! Bien à vous ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Lyndatan, Appétissante votre confiture de fraises ! Voilà une nouvelle recette que j'essaierai à la belle saison ! La mienne diffère puisque je mets poids pour poids de sucre et pas de citron. Je fais cuire très peu ce mélange et je le garde au réfrigérateur en attendant que mes petits enfants mange cette confiture. Ils l'aiment car les fraises gardent leur couleur d'origine mais c'est une confiture qu'on ne peut pas conserver plus de 6 mois au frais ! Nous mangeons très rarement de la pâte à tartiner, sauf si nous restons quelques jours chez les enfants et petits-enfants ! Bien à vous ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Moi,super fane de fraises,je fais toutes mes confitures,mes compotes,j'aime les fruits mais hélas,je supporte mal le chocolat et encore moins le nutella,mais j'attends noël pour les crottes aux chocolats et à chaque fois je suis malade mais tant pis,c'est trop bon. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
nutella........nutella et encore nutella ! j'adoooooooooooooooooooooooooore ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi j'aime les deux .... oups, mais en ce moment c confiture allégée à la reine-claude miam miam |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Coucou Lynda, je surfais sur la chaine cuisine et voilà que je tombe sur ce post ! Mais tu avais vu que j'avais fait ma confiture il y a un mois ? C'était à la framboise :) 1 kg de framboises |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
GRrrrrrree moi je suis plutôt hummmmmmm Nutella j'adore sa mais la faut que je l'oublie c'est pas marquer dans mon regime helas c'est interdit bisou a toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je ne sais pas pourquoi le lien du dessus ne fonctionne pas... http://www.laconfiture.com/recette-confiture-de-fraise-1.html |
|||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
coucou !! eh bien moi , c'est plutôt nutella !!! quand il y en a à la maison , c'est la catastrophe !!!! le pot y passe !!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! beurk beurk les kilos en trop par contre !!!!! mdr !!!