![]() |
|
||||
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40
|
|
||||||||||
![]() |
Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet ! : |
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||

merci pour les nouilles mais nous sommes des femme et on sait plutot bien se debrouillée ehn regle generale bon anniversaire a toute celles qui comme moi sont née un 1er septembre
|
|||
|
|||
|
|||

| posté par ronde85 le 17-08-2010 à 11:37 |
|
merci pour les "nouilles" celà va peut être me motiver ??? |
poste par nanou 855 .moi aussi je suis une nouille de 56 ans .et j'habite au chateau d'olonne 85180 peut on etre amie ?si oui comment fait on ? ![]()
![]()
|
|||
|
|||
|
|||

merci bcp
|
|||
|
|||
|
|||

merci beaucoup
|
|||
|
|||
|
|||

super sympa je pense qu'entre nouille l'entente ne peut être que bien, donc c'est normal que vous avez pensé à tous ceux et celles qui fêtent leur anni aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
|||
|
|||

merci d'avoir pensé à moi
|
|||
|
|||
|
|||

Si le site était bien organisé et présenté, il n'y aurrait pas besoin d"un guide pour pouvoir l'utiliser ! Vous devriez lire "Comment concevoir un site internet pour les nouilles".
Merci du cadeau !
|
|||
|
|||
|
|||

Merci mais je ne sais pas comment le prendre, je vais commencer par un bon café !
|
|||
|
|||
|
|||

merci d'avoir pensé à moi !!!
|
|||
|
|||
|
|||

eh bien moi je l'avoue je suis nouille et perdu dans toutes ces infos je ne sais pas retouver ma derniere discussion et tout et tout
alors merci pour la nouille
lol

|
|||
|
|||
|
|||

Merci beaucoup pour le cadeau et pour avoir pensé à moi pour mon anniversaire!
|
|||
|
|||
|
|||

merci pour les "nouilles" celà va peut être me motiver ???
|
|||
|
|||
|
|||

merçi beaucoup d'avoir penser a moi
|
|||
|
|||
|
|||

merçi beaucoup d'avoir penser a moi
|
|||
|
|||
|
|||

merci pour votre cadeau d'anniversaire!
|
|||
|
|||
|
|||

merci d'avoir pensé a mon anniv
c'est sympa pour le cadeau.
et surtout merci pour ce site bonne continuation.
|
|||
|
|||
|
|||

Merci beaucoup c'est sympa pour ls nouilles.
|
|||
|
|||
|
|||

merci beaucoup
|
|||
|
|||
|
|||

Merci pour ce cadeau utile certes et dont le titre ne manque pas d'humour !!! ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
|
|
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069). |
proposé
par
![]() |
Bon anniversaire à toutes celles qui sont nées un 1er septembre
Sommes nous beaucoup à être née à cette date ?
Pour le cadeau, 3 années de suite le même c'est plus pour moi, merci quand même, j'ai beaucoup appris avec les copinautes et pense ne plus être inexpérimenté