En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par seskilos
le 27-01-2008 à 14:10

combien d'abdo par jour pour faire perdre le ventre?

je peux commencer les abdo, et combien par jour pour avoir un bon résultat et pendant combien de temps , qui a fait l'espèrience

messages [chronologique] 1-20 de 44

posté par Nelly_67
le 12-11-2011 à 20:41

signaler un abus
posté par delphcog38 le 03-04-2008 à 16:17
Je me suis acheté un bouquin que je trouve pas mal. 15 minutes d'exercices par jour pour, d'après le titre, avoir un ventre plat en 1 mois. Après 1 semaine, j'ai perdu 1cm de taille et 1cm de hanches. Si ça t'intéresse, met-moi un com et je te donnerais le titre et tout et tout. Biz

coucou je voudrais savoir comment sapelle ton fameux livre et ou tu la achter 

merci 

posté par AFA
le 03-04-2008 à 17:17

signaler un abus
Cocasse, je conclus toujours mes séances en salle par qques pompes et cet exercice ! 3 x 16 secondes (oui, oui, je suis obsédée par le nombre 16 :-)) et ensuite, mes étirements... et après, c'qu'on se sent bien!

posté par AFA
le 03-04-2008 à 16:46

signaler un abus

Euh, je vais peut-être me faire lyncher... mais les abdos ne font te faire "perdre" du ventre à proprement parler : ils vont te permettre de brûler des calories, certes, mais seul un bon régime peut venir à bout de la fameuse "couche" de graisse qui recouvre les ab's. Même à 17% de MG, on ne voyait pas enocre les miens pourtant bien durs au toucher... Par contre, tu renforces ta ceinture abdominale, donc améliore ta posture générale, t'aide à mieux soutenir ton dos (si, si, surout si en plus tu fais du sport) tes viscères ne vont pas ressortir comme une grosse baudruche à moitié dégonflée comme cela arrive à de nombreuses femmes à la ménopause. Enfin, que du bon, même si tu ne le "vois" pas. :-)

Ma routine : 1 jour sur 2, crunch droit et oblique (dr. et g.) 4 x 16 chacun // soulevé latéral (voir http://muscul.az.free.fr/ae27.htm)  4 x 16 également // abdos droit sur machine en salle 4 x 16 // plus ceux pour le bas du ventre, 2 exos en 4 x 16.... mais j'arrive pas à les décrire :-)) A chaque fois, je maintiens aussi la pause pendant une vingtaine de seconde en contraction à la fin de la dernière série.

posté par xxbabydollxx
le 03-04-2008 à 16:21

signaler un abus
Moi, je me tiens à 120 abdos tous les matins. C'est pas bcp mais le matin je n'ai pas le temps du tout donc c'est juste pour me dire que j'ai fait quelque chose On vera bien les resultats...
posté par delphcog38
le 03-04-2008 à 16:17

signaler un abus
Je me suis acheté un bouquin que je trouve pas mal. 15 minutes d'exercices par jour pour, d'après le titre, avoir un ventre plat en 1 mois. Après 1 semaine, j'ai perdu 1cm de taille et 1cm de hanches. Si ça t'intéresse, met-moi un com et je te donnerais le titre et tout et tout. Biz

posté par TITELATINA
le 03-04-2008 à 15:47

signaler un abus

MOI JE FAIS 200 CHAQUE SOIR  EN SERIES DE 25 ET JE VU LES PREMIERS RESULTADS APRES 2 MOIS

posté par colibri62
le 03-04-2008 à 15:40

signaler un abus

Hello tout le monde !

J'en fais 200 par jours (depuis 6 mois) ça commence à porter ses fruits, mais dès que je reprends 500 g la graisse se loge dessus!!! Ras le bol !

posté par mangala
le 10-02-2008 à 22:10

signaler un abus
salut je vous trouve toutes tres courageuses pour faire autant d'abdos par jour,moi je n'y arrive pas ca me fait trop mal au dos ,je ,dois surement mal les faires.
posté par seskilos
le 07-02-2008 à 22:01

signaler un abus
merci les filles moi aussi je vais voir la vidéo
bonne nuit à vous
posté par rainbow
le 07-02-2008 à 17:50

signaler un abus
Moi c'était le ventre qui me posait problème. J'ai perdu ce que je souhaitais. Je fais 200 abdos et plus si je peux, par jour. Comme sur la vidéo de mo blog. Ce matin j'ai cru apercevoir un ventre plat. A suivre. Ne vous découragez pas les filles. Forcément, ça doit venir...
posté par rosedu80
le 07-02-2008 à 17:44

signaler un abus
moi je fai de la muscul abdo fessier hanche tou le jour 1h quan chui allonger je voi mai abdo mai debou la graisse pren le dessu pfff a tres joli la bouer mai je continu avec une bonne alimentation je pense que sa peu le fair mai en ce mommen je fai un regime pate et je trouve que sa me fai prendre du ventre pourtan je perd bien en kilo je compren plu moi
posté par pti-coeur
le 07-02-2008 à 17:17

signaler un abus
Franchement vous me décourager un peu ... 300 abdos pour ne pas avoir de résultat ....
posté par seskilos
le 07-02-2008 à 16:59

signaler un abus
merci les filles, alors boulot, et vivement que ce bidon parte, car sur les moullant pas la peine, et en plus bientot l'été, on ne pourra pas se mettre en maillot de bain, mais bon, j'espères que je vais y arriver
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis mis, on verra bien pour les resultat, je vais petit à petit, mais je vous dit que j'ai mal au cou et au niveau de la tête, peut je m'y prends mal
posté par bibous316
le 06-02-2008 à 21:33

signaler un abus
je pense qu'au lieu de discuter, faites des abdos ...
arretez de vous plaindre faites du sport et surtout ca ne sert a rien de se comparer les unes avec les autres... tout le monde n'a pas la meme morphologie ...
ALLEZ AU BOULOT ;)
posté par mimilatigresse
le 06-02-2008 à 19:46

signaler un abus
nan nan attention, la graisse ne se transformera jamais en muscle lol c'est chimiquement impossible
enfin bref petit mot de mon ancien coach sportif : il est possible de n'avoir aucun résultat même en faisant 500 abdos / jour à cause de la couche de graisse. même si vous n'avez pas de poids à perdre il faut faire un régime localisé. Il me parlait souvent de certaines clientes qui faisaient des abdos pendant des mois et ne voyaient rien puis en faisant le régime elles découvraient qu'en fait les abdos avaient fonctionné et qu'ils apparaissaient grace au régime.
c'est pour ça que la combinaison régime + sport est toujours la meilleure
moi je dis 200 / jour + 100 obliques jpense c bien mais faut être motivé ...je vais essayer dès aujourd'hui d'appliquer ça,c'est pas gagné lol
posté par grib
le 06-02-2008 à 19:36

signaler un abus
je dirais n'importe quand, le plus possible et tous les jours !!!
posté par babsinette
le 06-02-2008 à 19:35

signaler un abus
Hello, et bien la solution c est la régularité...
Moi me voici avec une cadence de 300abdos soit environ 15mn...depuis 4mois et là j ai décidé de me rajouter une série, donc deux fois par jour...
Moi je ne trouve pas de différence, mon chéri me dit que oui...alors?
Oui meme si je ne le vois pas, ce n est que positif pour bruler cette vilaine graisse....
posté par island
le 06-02-2008 à 19:29

signaler un abus
J'ai lu un article qui encourager plutot les femmes qui avait du ventre ou autre a perdre de faire du cardio au min 3fois par semiane et ensuite abdos, sinon t'a graisse va se transformer en muscle et c pr ca que certaine personne qd elle font beaucoup de sport pr maigrir ben elle ne pamaigrisse pa. dc ts ca c un peu chiant, mais vo mieu associer cardio et abdos.
kiss
posté par sacaz
le 06-02-2008 à 11:20

signaler un abus
moi j en suis a 400 par jour avec nounou47 on les fais ensemble le matin via internet et l o as du resultats au bout de 15 jours courae j avais du mal a en faire 20 au debut et la par series de cent ou de cinquante et poids au chevilles de 1kg4 impossible n est pas français courage
posté par lionne25
le 06-02-2008 à 11:18

signaler un abus
personnellement ça fais 2 ans que je fais mes abdos tous les jours et tous le monde me dit que j'ai un ventre plat mais je fais 4 serie de 150 abdos pour le central et 60 de chq cote pour oblique et comme dit certaine d'entre vous la regularite c la cle et pas besoin de relever completement le tronc mal de dos assure simplement les epaules qui decolle du sol et c encore + dur quand on croise les jambes ouille

courage

messages [chronologique] 1-20 de 44

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).