Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 26-09-2008 à 20:26

combien de calories perd ton a la corde a sauter?

je voulai savoir combien de calories perd ton kan on fai de la corde a sauter en en fesan 10min par ex

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didistonelik le 29-09-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt ! merci pr c renseignement ! pr la corde a sauter c 3/4 d'heure sans s'arreter ?   

posté par didistonelik le 29-09-2008 à 17:23

maeva92 le 29-09-2008 à 16:02

Bonjour,

Je n'ai pas les calories exactes mais quand j'en faisais c'etait 10min tous les jours, ca semble peux mais tellement efficace. LE lendemain je sentais que mon corps avec travailler, au bout de 2 semaines ma silhouette c t affiné. D'ailleurs tu m'a donné une bonne idée, je v cette après-midi m'en acheté une.

Bon courage

bonjour , moi j'aurais voulus savoir si il est indispensable de sauter a la corde a sauter a pieds joins ou peu importe ? quand je saute a pied join g du mal lol et ca me picote partout g chaud g froid tandis qu'autrement ca ne me fait rien .merci

posté par maeva92 le 29-09-2008 à 16:02

Bonjour,

Je n'ai pas les calories exactes mais quand j'en faisais c'etait 10min tous les jours, ca semble peux mais tellement efficace. LE lendemain je sentais que mon corps avec travailler, au bout de 2 semaines ma silhouette c t affiné. D'ailleurs tu m'a donné une bonne idée, je v cette après-midi m'en acheté une.

Bon courage

posté par missmaryn le 28-09-2008 à 13:55

oui c sur menfin peu y avoir une moyenne koi

posté par missmaryn le 27-09-2008 à 13:51

didistonelik le 26-09-2008 à 20:45

alors la bonne question ! g une corde a sauter avc ecran ki te montre le nombre de calorie qu'on perd mais je ne sais pa la fair marcher ! j'avais fai mm pa 5min de corde yétai marquer -186 calorie mais jsais pas si je l'ai bien regler lol donc aucune idée ! des ke je c la fair marcher je te di koi !

merci c gentil

remark tu sai il parai ke c un regulateur de poi tree efficace la corde dc peu etre ke c ca kon per bocou de cal lol je reve peu etre lol merci

posté par didistonelik le 26-09-2008 à 20:45

alors la bonne question ! g une corde a sauter avc ecran ki te montre le nombre de calorie qu'on perd mais je ne sais pa la fair marcher ! j'avais fai mm pa 5min de corde yétai marquer -186 calorie mais jsais pas si je l'ai bien regler lol donc aucune idée ! des ke je c la fair marcher je te di koi !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.