Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toutibidon le 07-08-2011 à 09:18

Reprise du sport et difficulté à perdre du poids

Bonjour

Je m'appelle Virginie, j'ai 38 ans et je n'ai jamais été énormément sportive. Par période je fais du sport comme la piscine ou du vélo d'appartement mais ce n'est pas régulier.

Depuis le 28 juillet j'ai recommencé à faire attention à mon poids, je mesuire 1.50m et j'étais alors à 56.6 Kg. J'ai décidé de faie attention à mon alimentation et de remonter sur mon vélo.

Depuis le 1er août je suis le régme du site qui me convient bien sans écart, je mange même un peu moins environ 1100 à 1300 calories par jour.

Chaque jour je fais la séance de fitnesse de la chaine Direct 8 qui comprend soit du cardio, soit du renforcement musculaire et qui dure environ 50 min à 1h, je le fais le matin.

Le soir je fais entre 45 et 70 min de vélo d'appartement (entre 25 et 30 kmh force douce)

et avant d'aller au lit je refais un peu d'exercices, abdos, pompes, travail de la taille genre 10 min maxi.

Je ne perd quasi pas, le 1er août j'étais à 55.9 Kg et aujourd'hui à 55.6 Kg ! pour vous dire. C'est assez décourageant, qu'en pensez vous ? Il faut peut être plus de temps pour voir les résultats sur la balance ?

1 - 10 de 39
posté par KellyMay9 le 07-11-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par KellyMay9 le 07-11-2018 à 11:35

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par CelineJouvet le 07-11-2018 à 05:10

Bonjour, j'espère que vous avez perdu du poids sans problèmes. La même chose m’est arrivée il ya quelque temps, et ce que j’ai fait, c’était ne pas désespérer et connaître mon corps. La méthode qui a fonctionné pour moi consistait à manger moins de calories qu'auparavant. J'ai simplement éliminé les glucides raffinés et fait un peu de cardio. J'ai également suivi les conseils de quelqu'un comme celui-ci: https://commentmaigrir10.com/    et cela a fonctionné

Salutations

posté par guylene01 le 14-09-2011 à 12:38

Merci à toi pour la réponse...

posté par akhasha64 le 13-09-2011 à 14:54

guylene01 le 13-09-2011 à 14:23

Bonne idée que tu as là toutibidon..enlightened

Je ne connaissais pas, qu'est-ce que gymball??

Coucou Guylène,

le gym ball c'est comme un gros ballon sur lequel tu fais des z'exercices tout en douceur mais ça fait bien travailler les muscles

tu peux chercher sur le net des vidéos des idées d'exercices, tu vas voir c'est sympas :)

amuse toi bien

Muxu    Mél'

posté par akhasha64 le 13-09-2011 à 14:48

toutibidon le 13-09-2011 à 07:04

Hello Mel,

Bravo c'est bien de te mettre au sport ! Tu verras c'est une habitude à prendre. Moi en ce moment je fais du vélo tous les soirs avec des alteres pour les bras. Je sens que ça me fais du bien et que ça m'aide à retrouver une belle silouhette. Je te conseille de prendre tes mensurations parce que parfois quand le poids ne baisse pas sur la balance tu peux remarquer que ton corps change tout de même.

Tiens nous au courant de l'évolution.

Moi aussi j'ai une gymball c'est sympa j'aime bien, surtout pour les abdos

merci merci

ah oui tient c'est une bonne idée les mensurations j'y avais pô pensé!!! je vai sle faire de ce pas et le noter dans mon blog

merci bcp, et accrochons nous au sport, c'est notre méilleur allier minceur

bonne journée à tous et toutes

Muxu   Mél'

posté par guylene01 le 13-09-2011 à 14:23

Bonne idée que tu as là toutibidon..enlightened

Je ne connaissais pas, qu'est-ce que gymball??

posté par toutibidon le 13-09-2011 à 07:04

Hello Mel,

Bravo c'est bien de te mettre au sport ! Tu verras c'est une habitude à prendre. Moi en ce moment je fais du vélo tous les soirs avec des alteres pour les bras. Je sens que ça me fais du bien et que ça m'aide à retrouver une belle silouhette. Je te conseille de prendre tes mensurations parce que parfois quand le poids ne baisse pas sur la balance tu peux remarquer que ton corps change tout de même.

Tiens nous au courant de l'évolution.

Moi aussi j'ai une gymball c'est sympa j'aime bien, surtout pour les abdos

posté par MyHomeBodyCoach le 12-09-2011 à 21:46

akhasha64 le 12-09-2011 à 15:45

Hello à tous et toutes,

j'ai décidé de me remettre au sport pour reperdre le poids repris, pfff! dur dur mais motivée!!!
je me suis inscrite dans une salle de gym et j'ai des VHS de fitness mais aussi je vais des fois chercher des vidéos sur le net pour changer un peu :)

là je viens de commander un DVD de gymball on verra c'que ça donne qd je l'aurai reçu et essayé

je cherche aussi des z'ami(e)s ACTIFS (VES) sur le site pour qu'on s'auto motive mutuellement
merci et bon sport à tous et toutes

Mél'

Bonsoir Mél',

Excellente idée le gymball, il y a de nombreux exercices vraiment très intéressants et efficaces. Tu trouveras sur mon blog des vidéos de renforcement musculaire, je pense que cela t'intéressera.

En tout cas bon courage à toi et n'hésites pas à nous tenir au courant de ta progression.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par akhasha64 le 12-09-2011 à 15:45

Hello à tous et toutes,

j'ai décidé de me remettre au sport pour reperdre le poids repris, pfff! dur dur mais motivée!!!
je me suis inscrite dans une salle de gym et j'ai des VHS de fitness mais aussi je vais des fois chercher des vidéos sur le net pour changer un peu :)

là je viens de commander un DVD de gymball on verra c'que ça donne qd je l'aurai reçu et essayé

je cherche aussi des z'ami(e)s ACTIFS (VES) sur le site pour qu'on s'auto motive mutuellement
merci et bon sport à tous et toutes

Mél'

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.