AUTEUR Message
posté par pipelette
le 16-08-2007 à 23:22

le POWER BOARD

Qui connait cet engin qui à l'air d'être assez efficace? Même ma prof de step dit que c'est bien.
Il intensifie deux à trois fois les exercices musculaires que l'on peut faire...évacue le stress...masse...il a l'air bien ce truc...c'est un peu cher mais si ça marche pourquoi pas....j'attends vos recommandations. L'avez vous testé?
Merci

1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

posté par jumelles13
le 30-03-2014 à 19:03

signaler un abus

J'ai fait l'acquisition d'une Power Board au salon du bien-etre à Paris il y a quelques semaines

Je suis particulièrement satisfaite de cet appareil qui au niveau circulatoire m'a déjà procuré une sensation notable de légéreté au niveau des membres inférieurs principalement. De plus , je perçois un raffermissement tout à fait spectaculaire de tous les tissus en lien avec les exercices préconisés Le dernier point est une sensation de détente et de relaxation de tout  mon corps qui me permet un sommeil plus réparateur

Je vous engage , si vous en avez l'occasion à "sauter le pas" en achetant la Power board 

n'est pas qu'un achat bien etre c'est aussi la possibilité de diminuer sensiblement toutes les douleurs liées à la vie hyperactive que la société nous impose

Je ne puis que recommander la Power board  qui , j'en suis convaincue, va me de retrouver 

une tonicité et un bienfait circulatoire intéressant et me permettre de diminuer les prises de calmant

sensation de légére

posté par Chopi38
le 13-11-2013 à 19:06

signaler un abus
posté par gistrel le 23-08-2007 à 12:11
ca y est je me suis laisser tenter je me suis fait plaisir, je l ai recu aujourd hui je viens de finir de lire le mode d emploi et j ai bien examiné les differents exercices, je sui donc passer a l action pour ma 1ere seance. resultat : bizar! au debut on sent les vibration et on se demande si c est vraiment efficace puis on sent la chaleur monter dans les muscles qui se contracte plus fort, la position devient alors un peu difficile a tenir, je ne pensais pas qu une minute me semblerai si longue ! pour la position des abdos ( les fesses sur la plaque) la sensation est differente voir legerement douloureuse, pas de la contraction mais plus du fait que ca fait bouger la graisse ! donc je vais suivre mes seances comme prevu et on verra le resultat, je vous tiendrai au courant, biz

Bonsoir Gistrel,

Est-ce que vous parlez bien de Power board, le nouveau d'hydrolax ?

Je viens de l'acheter à la foire de Grenoble mais je n'ai pas son manuel... Est-ce que vous l'auriez, s'il vous plaît ?

Merci.

posté par walouche
le 24-08-2007 à 21:36

signaler un abus
Y'en a une sur c-discount à 59 euros et quelques en ce moment, plus que 60 heures pour l'acheter à ce prix.
Dommage en ce moment je n'ai vraiment pas les moyens !
posté par magrenouille
le 24-08-2007 à 21:25

signaler un abus
Je viens de finir le montage de mon power board et je l'ai testé.
La sensation est bizarre effectivement mais j'verrais bien à la longue les résultats, je vous tiens au courant..
bizzzzzzzzzzzzz
posté par gistrel
le 23-08-2007 à 12:11

signaler un abus
ca y est je me suis laisser tenter je me suis fait plaisir, je l ai recu aujourd hui je viens de finir de lire le mode d emploi et j ai bien examiné les differents exercices, je sui donc passer a l action pour ma 1ere seance.
resultat : bizar! au debut on sent les vibration et on se demande si c est vraiment efficace puis on sent la chaleur monter dans les muscles qui se contracte plus fort, la position devient alors un peu difficile a tenir, je ne pensais pas qu une minute me semblerai si longue !
pour la position des abdos ( les fesses sur la plaque) la sensation est differente voir legerement douloureuse, pas de la contraction mais plus du fait que ca fait bouger la graisse !
donc je vais suivre mes seances comme prevu et on verra le resultat, je vous tiendrai au courant, biz
posté par magrenouille
le 23-08-2007 à 09:42

signaler un abus
Salut à tous, j'ignore si ce produit donne de réels résultats, cela dit à mon travail tout le monde en parle
Une amie vient de s'en acheter un, pas cher du tout (79 euros), j'attends quel le test pour moi même m'en offrir un. J'vous tiens au courant. bizzzzz
le magasin où vous pourrez le trouver à ce prix est : Electrodépot.
posté par sweet
le 23-08-2007 à 09:28

signaler un abus
Les salles de sport que je connais sont dans le 34 donc je ne peux pas t'aider chiroquoise, mais il y en a sûrement dans ta ville.Cherche sur internet dans les pages jaunes. Les Kinés aussi ont des power plate. Biz
posté par CHIROQUOISE
le 22-08-2007 à 19:58

signaler un abus
bien envie d'essayer !!!donner moi des details svp
salle de sport ok mais je n'en trouve pas!!!
posté par sweet
le 22-08-2007 à 12:31

signaler un abus
entièrement d'accord avec Desty : je me suis inscrite dans une salle de gym: on peut faire les premières séances avec coach pour apprendre à faire correctement les exercices, puis avec un abonnement d'une 30aine d'€ on peut pratiquer seule autant de fois qu'on veut, à condition de réserver. La "posture" étant la clé de la réussite, je pense qu'il est trés important de ne pas faire n'importe quoi!
posté par desty
le 21-08-2007 à 22:16

signaler un abus
le mieux power plate, à pratiquer en salle avec un coatch , les exercices durent quelques secondes, attention aux machines bon marchés individuelles à pas chéres ( pas trés efficaces)

1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).