En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par rtine06
le 15-04-2008 à 11:36

le velo fait-il maigrir?

bonjour a toutes,

voila depuis 2 semaines je fais du velo d'appart mais je ne vois aucun changement  de mon corps?

1 - 10 de 81

posté par dorine_31
le 04-05-2012 à 11:39

signaler un abus

Bonjour a ttes , je pense plutot qu'il faut au min 2 a 3 moins pour voir les resultats , regime alimentaire + sport ....et ne pas trop s'obseder sur les formes ou le poids , plutot prendre du plaisir a faire du sport et s'alimenter sainement.....

posté par zazou4521
le 25-04-2012 à 02:20

signaler un abus
posté par BlueLiloo le 24-04-2012 à 20:27

Coucou les filles!

avez vous deja essayé le vélo elliptique et si oui, est ce que ca a marché pour vous??

Merci bisous 

bonjour  blueliloo  j ai moi meme un velo elliptique  l avantage  c est que ca fait  travaillé  l endurance  ainsi que  les  muscles ;  fesses , bras  jambes ;et meme abdos ; c est un grand  avantage  ;j en fais 20 mn  par jour  en mangant equilibre j ai  perdu 7kg en 6 mois .mais  sachant que c est plus dur  que le velo d appartement .  cordialement  .

posté par zazou4521
le 25-04-2012 à 02:15

signaler un abus
posté par BlueLiloo le 24-04-2012 à 20:27

Coucou les filles!

avez vous deja essayé le vélo elliptique et si oui, est ce que ca a marché pour vous??

Merci bisous 

bonjour  blueliloo j ai moi meme un velo elliptique   l avantange  c est qu il fait  travaillé  l endurance et  les muscles  .jambes , bras , fesses  et meme  abdos . il suffit de 20 mn par jour  pour  abtenir de bons resultats.mais  je precise que c est  plus dur que le velo  d appartement .  cordialement 

posté par BlueLiloo
le 24-04-2012 à 20:27

signaler un abus

Coucou les filles!

Merci bisous 

posté par KA7LOUCH
le 23-04-2012 à 22:10

signaler un abus

JE VAIS ESSAIER DE FAIRE DU VELO  C' BIEN INTERESSANT

posté par zazou4521
le 22-04-2012 à 00:45

signaler un abus

bonjour  j ai moi meme perdu du poids grace  au velo  d appartement ; faut tout  d abord  savoir qu il faut  faire attention a  son alimentation . mange equilibre ; ne parlons pas  de regime . je fais 30 mn de  velo par  jour j ai reussis a maigris de 7 kg en  6 mois , le velo reste  un  sport d endurance   ca  aide a  brulé des calories  ; il faut  aussi pensé a  se remusclé faire quelque abdos  fessiers  tout  simple.mais  efficace. aussi pensé a  bien hydrater sa peau c est important. bon courage  .

posté par emilymi
le 17-04-2012 à 22:07

signaler un abus
posté par mounes6 le 18-06-2010 à 14:59

moi pendent 1mois j'ai fait du velo d'appartement 1h a 2H par jour et j'ai perdu 10kg en 1 mois  avec des repas equilibré en evitant trop le gras et le sucre le soir qu'une soupe avec une pomme et j'etais bien mais malheureusement j'ai arreté car je suis parti en vacance ,mais la je reprend un regime avec le velo j'ai commencé hier donc je fait 25min le matin (1okm)et midi 30min(15km)et le soir je fait 1heure de velo(30km) avec une vitesse de 25

Je sais que je réagis un peu tard mais je voulais te féliciter pour ton courage. C'est vraiment bien. J'espère que tu as atteint tes objectifs ! A bientôt.

posté par zayiflamaliyim
le 12-04-2012 à 23:12

signaler un abus
Salut . Aujourd'hui, j'ai commencer le velo d'appartement , j'ai 10 kg a perdre. Selon mais recherche ,chaque sport associer a un regime ou meme une alimentation equilibrer fait maigrir.
posté par naruto123
le 12-04-2012 à 00:04

signaler un abus

Bonjour, je souhaiterai savoir j'ai commencé à faire du sport depuis 1 semaine plus efficacement.

Je fais 30 à 40 min de sport par jour en vélo d'appartement, durant l'exercice je porte un pantalon de sudation + un autre pantalon et en haut je porte un tee shirt, un pull polaire et une autre veste par dessus,

Je fais attention à ma nutrition aussi mais le faite de porter plusieurs couches permet il de perdre plus rapidement du poids? merci

posté par billy74
le 12-09-2011 à 20:06

signaler un abus

Bonjour, 

J'aimerais connaître les biens fait du vélo d'appatement. 

Je pensais en faire entre 10 et 30 minutes par jour selon le temps que j'aurais.

Merci d'avance pour vos conseils et remarque 

1 - 10 de 81

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).