En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par louisfaugere
le 20-04-2011 à 13:15

Qui a un Fitbug ? Le podomètre indispensable :)

C'est un truc comme ça : 

Le podomètre permet à la fois de mesurer le nombre de pas effectués sur une journée tout en calculant le nombre de calories brûlées.

Et bientôt grâce au Fitbug, je vais pouvoir suivre mon activité physique sur aujourdhui.com.

Alors, qui en est ?

1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

posté par
le 10-03-2013 à 19:45

signaler un abus

coucou, le mien a refonctionné, il est tombé par terre, mon fils a regardé et la pile s'est déplacée, donc ça refonctionne et comme j'avais mis manuellement, ils n'ont été comptabilisés  pour le défi ! 

Le plus important, c'est qu'il refonctionne et sans podomètre, on ne voit le nombre de pas qu'on fait, et la motivation est plus sûre avec le petit bijou!

posté par caranca17
le 07-03-2013 à 09:58

signaler un abus

Bonjour,

J'ai un podomètre qui me sert quand je fais de la randannée en montagne. Quelle différence avec celui que vous utilisé ?

Merci de votre réponse

Florence

posté par lierre
le 29-01-2013 à 11:39

signaler un abus

il faut que j'en rachète un car il me manque ce petit truc là qui intriguait tout le monde.

posté par lierre
le 23-01-2013 à 13:42

signaler un abus

Pas la peine de me répondre, j'ai trouvé la solution en perdant fitbug !

posté par tzr250
le 01-09-2012 à 16:47

signaler un abus

bonjour, lorsque je n'ai pas de poche ou si je suis en jupe ou robe ou puis je le mettre en toute discretion?

merci pour vos reponses

véronique

posté par justinelegoff
le 25-06-2012 à 11:29

signaler un abus

Oui Paul, je pense que cela à un rapport : le logiciel du Fitbug ne doit plus se lancer au démarrage de ton ordi comme c'était le cas auparavant.

Je te conseille de ré-installer le programme : http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Gestionnaire_Fitbug.exe et tout devrait rentrer dans l'ordre !

J'en profite pour conseiller à tous ceux qui rencontrent des difficultés avec leur Fitbug qu'une page d'auto dépannage très très claire et bien faite est disponible sur le site, à ce lien : http://www.aujourdhui.com/contact/depannage-podometre/

posté par legaulois
le 25-06-2012 à 10:57

signaler un abus

bonjour depuis le 20 juin je n'arrive plus a connecter mon  FITBUG j'ai pourtant 3 prises de connection mais plus rien ne se fait .............mon gendre m'a installé un programme pour nettoyer le disque dur  il a t'il un rapport avec  ??,,,      bonne journée PAUL

posté par Doubidouwah
le 16-05-2012 à 19:38

signaler un abus

Je ne l'ai pas pris à la Rencontre Nationale, mais j'y ai pensé pendant des mois et j'ai enfin pu l'acheter, je ne le quitte plus non plus. Je faisais une moyenne de 8000 à 10000 pas par jour quand je n'avais pas ma voiture, et là que j'en ai une de nouveau, j'arrive péniblement à 5000... Je crois que je vais devoir me réorganiser pour marcher !

posté par PATSI33
le 16-05-2012 à 19:16

signaler un abus
posté par isablues le 09-11-2011 à 14:41

moi aussi depuis que j'ai mon fitbug je ne m'en sépare plus ! J'avais eu quelque difficultés à le relier au site mais tout s'est vite arrangé et depuis je me force à marché toujours plus !je n'en suis pas encore à 10000 pas par jour (ce que je veux faire quand même) mais je fais plus d'effort je me gare un peu plus loin pour faire des pas en plus je prend escaliers pour descendre et quand je peux pour monter, je fais mes petits dépalcement à pied (dix minutes du centre ville en marchant vite) c'est toujours des pas en plus de gagner. C'est vrai que le fitbug est un peu comme un coach pour moi

Bonjour,

Peux-tu m'aider, je n'arrive pas à relier mon fitbug au site.

Merci d'avance. 

posté par legaulois
le 21-12-2011 à 05:49

signaler un abus

bonjour  et au secours une fois que l'on a un podometre cela rentre dans la vie et deviens vite indispensable  mais j'ai changé  de tour et il n'est plus reconnu  quelle est la manip  avant la deprime  merci  PAUL  le gaulois

1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).