Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 20-04-2011 à 13:15
|
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, J'ai un podomètre qui me sert quand je fais de la randannée en montagne. Quelle différence avec celui que vous utilisé ? Merci de votre réponse Florence |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
il faut que j'en rachète un car il me manque ce petit truc là qui intriguait tout le monde. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Pas la peine de me répondre, j'ai trouvé la solution en perdant fitbug ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, lorsque je n'ai pas de poche ou si je suis en jupe ou robe ou puis je le mettre en toute discretion? merci pour vos reponses véronique |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Oui Paul, je pense que cela à un rapport : le logiciel du Fitbug ne doit plus se lancer au démarrage de ton ordi comme c'était le cas auparavant. Je te conseille de ré-installer le programme : http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Gestionnaire_Fitbug.exe et tout devrait rentrer dans l'ordre !
J'en profite pour conseiller à tous ceux qui rencontrent des difficultés avec leur Fitbug qu'une page d'auto dépannage très très claire et bien faite est disponible sur le site, à ce lien : http://www.aujourdhui.com/contact/depannage-podometre/ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour depuis le 20 juin je n'arrive plus a connecter mon FITBUG j'ai pourtant 3 prises de connection mais plus rien ne se fait .............mon gendre m'a installé un programme pour nettoyer le disque dur il a t'il un rapport avec ??,,, bonne journée PAUL |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je ne l'ai pas pris à la Rencontre Nationale, mais j'y ai pensé pendant des mois et j'ai enfin pu l'acheter, je ne le quitte plus non plus. Je faisais une moyenne de 8000 à 10000 pas par jour quand je n'avais pas ma voiture, et là que j'en ai une de nouveau, j'arrive péniblement à 5000... Je crois que je vais devoir me réorganiser pour marcher ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Peux-tu m'aider, je n'arrive pas à relier mon fitbug au site. Merci d'avance. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour et au secours une fois que l'on a un podometre cela rentre dans la vie et deviens vite indispensable mais j'ai changé de tour et il n'est plus reconnu quelle est la manip avant la deprime merci PAUL le gaulois |
|||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
coucou, le mien a refonctionné, il est tombé par terre, mon fils a regardé et la pile s'est déplacée, donc ça refonctionne et comme j'avais mis manuellement, ils n'ont été comptabilisés pour le défi !
Le plus important, c'est qu'il refonctionne et sans podomètre, on ne voit le nombre de pas qu'on fait, et la motivation est plus sûre avec le petit bijou!