AUTEUR Message
posté par MyHomeBodyCoach
le 09-10-2011 à 14:19

Raffermir votre silhouette sans prendre de volume musculaire

"Je fais 300 abdos par jour mais je ne vois pas de résultats sur mon ventre. Quelle en est la raison?"

"J'aimerais raffermir et redessiner ma silhouette mais sans avoir des cuisses de footbaleurs ni des épaules de déménageur0s, comment faire?"

"J'aimerais avoir des résultats dès les premières semaines sinon je me connais je perdrais ma motivation"

Vous êtes-vous déjà posé une de ces 3 questions?

Croyez-moi, en ayant les bons conseils et en suivant un programme précis et savamment dosé, vous atteindrez votre objectif de raffermissement et d'affinement de votre silhouette.

Parmi les dizaines de personnes que je suis en coaching sportif, de nombreuses femmes partagent ces préoccupations et mon objectif est de leur apporter des résultats dès les premières semaines sans leur faire prendre de volume musculaire.

Comme je le disais plus haut, la chose la plus importante est de savoir adapter vos séances à votre objectif. En effet, une femme qui souhaite affiner sa silhouette ne devra pas suivre le même type d'entrainement qu'un homme qui souhaite prendre du volume musculaire. J'ai d'ailleurs publié une vidéo il y a quelques mois dans laquelle je vous dévoile le secret pour raffermir votre silhouette sans prendre de volume musculaire (cliquez ici pour découvrir ou redécouvrir cette vidéo).

Je travaille actuellement à la création d'un programme de coaching en vidéo qui s'adresse aux femmes souhaitant raffermir et redessiner leur silhouette sans prendre de volume musculaire.

Ce programme a pour nom En Forme En 21 Jours et son objectif est de vous permettre d'avoir des résultats dès 3 semaines.

En effet, l'aspect motivationnel est essentiel et il est donc important de voir ses efforts récompensés assez rapidement afin de garder votre motivation intacte.

Pour avoir plus d'informations sur le Programme En Forme En 21 Jours et être avertie dès sa sortie, cliquez simplement sur http://lancement.enformechaquejour.fr/en-forme-en-21-jours

Que souhaiteriez voir dans ce Programme En Forme En 21 Jours? Dites-le moi ci-dessous

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).