Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charline2212 le 04-12-2011 à 16:42

appareil sportif pour perdre du poids

Bonjour, j'aimerais perdre 10kg. je vais aller voir une diététicienne bientot pour avoir une alimentation saine. je voudrais acheter un appareil de sport pour maigrir mais je ne sais pas lequels prendre... Pouvez vous me conseiller?

merci :)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par guylene01 le 19-12-2011 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu as d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir..

posté par guylene01 le 14-12-2011 à 07:48

charline2212 le 13-12-2011 à 22:07

Merci pour vos conseille. Non je n'ai pas la wii, je vais avoir un ab circle pro pour noel. est ce que ça marche pour toi, guylene01 ?

Oui cela a fonctionné du tonnerrre pour moi, j'ai perdu 5 kilos en associant les exercices du AB Circle Pro et en utilisant le site Jiwok pour un  programme spécial..

Je faisais les exercices du AB Circle pro au moins 4 fois la semaine et j'enchainais avec mes séances jiwok, special retour de grossesse...et je suis contente du résultat..

posté par charline2212 le 13-12-2011 à 22:07

Merci pour vos conseille. Non je n'ai pas la wii, je vais avoir un ab circle pro pour noel. est ce que ça marche pour toi, guylene01 ?

posté par guylene01 le 12-12-2011 à 08:07

zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 12:43
Salut, je te conseille un velo eliptique c super si tu est bien motive c ca le plus important. moi j en ai acheter un chez decatlon a 200euro mais je n etais pas motiver. je l est vendu a 100 euro et je regrette.

moi j'ai un AB Circle pro à la maison..:)

Super pratique..:D

En plus je suis un programme d'entrainement sur le site Jiwok.com...

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 12:43

Salut, je te conseille un velo eliptique c super si tu est bien motive c ca le plus important. moi j en ai acheter un chez decatlon a 200euro mais je n etais pas motiver. je l est vendu a 100 euro et je regrette.

posté par guylene01 le 09-12-2011 à 12:17

mimi09160 le 09-12-2011 à 10:14

ce qui serait bien aussi, as tu la wii?  Il existe le jeu  "my body coach 2" très bien conçu    demandes au Papa Noël!!!!!!!!!!!!!   les exercices faits régulièrement sont l'équivalent d'une séance de gym volontaire

C'est pas mal sa..

je ne savais pas que le jeu my body coach existait...

posté par mimi09160 le 09-12-2011 à 10:14

ce qui serait bien aussi, as tu la wii?  Il existe le jeu  "my body coach 2" très bien conçu    demandes au Papa Noël!!!!!!!!!!!!!   les exercices faits régulièrement sont l'équivalent d'une séance de gym volontaire

posté par guylene01 le 08-12-2011 à 12:13

ou se situe votre excédent de poids???

posté par Gwen49 le 08-12-2011 à 12:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu cherche a t'affiner au niveau des fesses cuisses je te conseille d'investir dans un stepper ! C'est le top ! Ou un vélo ellitpique ou d'appartement si tu as + de bugdet !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.