Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ophelie62 le 03-09-2012 à 03:51

Quel sport faire pour maigrir?

Je déteste le sport mais j'aimerai maigrir. Je cherche à faire un sport pas trop pénible.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nryad77 le 23-09-2018 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai commencer le vélo appartement depuis une semaine... Je fais 1 heure par jour en brûlant 600 calorie + je marche 1 heure et demi / jour en brûlant 600 calorie J'aimerais savoir si je vais perdre du pour comme sa

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 18:10

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 10:04

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 09-03-2018 à 05:13

Bonjour. Il existe plusieurs sports qui sont efficaces pour maigrir. La natation est idéale pour la perte de poids. L’avantage du sport est que celui-ci fait travailler l’ensemble des muscles du corps, ce qui vous garantit une silhouette harmonieuse et bien proportionnée. La course à pied est aussi conseillée pour perdre du poids.

posté par lati3 le 28-09-2012 à 18:23

moi aussi je veux maigrir en fin j'ai le problémes des hanches et les fesses donc il me faut du sport à la maison c impossible j'ai pas pu mais j'ai décider d'aller ds une salle c mieux

posté par pamela39 le 20-09-2012 à 11:52

Comme plusieurs te le préconisent, le meilleur sport sans que ce soit trop pénible ou trop onéreux reste la course à pied !

Mais il vaut mieux bien s'informer avant de commencer à pratiquer le jogging histoire de ne pas faire n'importe quoi !!

Il y a pas mal de mythes qui circulent sur les forums à propos de la perte de poids associée au sport (marche ou course à pied, il faut beaucoup transpirer pour maigrir, plus on court plus on maigrit, courir à jeun est dangereux, etc...).

Ce que je sais, c'est qu'il y a 5 ans j'ai perdu 4 kilos en 4 mois en me fixant des objectifs au niveau de la nourriture et du sport.
Je n'ai rien repris depuis (car perdre vite = reprendre le double aussi vite !!).

J'ai trouvé pas mal d'infos crédibles en lisant un excellent article intitulé "Courir fait-il maigrir ?".
Tu peux le lire ici : http://course-a-pied.info/courir-fait-il-maigrir/

Il casse les mythes que j'évoque plus haut et donne des indications claires sans utiliser de termes trop scientifiques (pour changer !).

(je ne vais pas le copier-coller entièrement ici, en plus il y a d'autres conseils sport/régime sur le même blog).

Il y a d'autres conseils pour les débutants sur le blog, comme par exemple un plan d'entrainement sur 4 semaines pour commencer 'soft' : http://course-a-pied.info/plan-entrainement-pour-debuter-en-course-a-pied/.

Comme dit plus haut, je ne peux que t'encourager à aller chercher quelques infos histoire que pour toi, courir soit un plaisir et dépasse même le simple fait de pratiquer le jogging pour maigrir !

Bonne lecture et bon courage !

posté par tinkiwinki le 14-09-2012 à 01:50

Coucou ,

Moi je fais du velo d'appart pratiquement tout les jours au minimum 40 min par jour des fois plus et c'est pas difficile.Sa fait maigrir jai perdu 4 kg en 3 semaine en mangent bien equilibrer biensur!!!jvous le recommende:)et je marche aussi!

Bisous.

posté par delnynyne le 10-09-2012 à 07:07

Le footing !!! Des séances de 40 minutes minimum , le top 1heures. Adepte du running je mange sans faire de privation et jamais je fais de régime

posté par angelik59 le 03-09-2012 à 13:38

Le meilleur sport c le jogging tu peux perdre 1000calories pour 30min !!!

posté par gatoo le 03-09-2012 à 06:33

Moi j'ai la solution le zumba c'est du fitness en dansant tu t'amuses tu te défoules et tu transpirers jusqua perdre 1000 calories pour une heure !!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.