Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissPuzzle le 18-09-2007 à 23:29

Sport - Calorie brulée

Bonjour!

Quelqu'un sais jusqu'à combien de calorie il n'est pas "dangereux" de bruler en faisant de l'exercice et en suivant le programme ou s'il n'y a aucune limite?

Merci beaucoup de votre réponse :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Freddy le 25-09-2007 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est à partir de 45mn que les muscles commencent "à manger" la graisse , c'est le coach de ma salle de gym qui me l'a dit il faut un minimum de 45 mn d'efforts pour que cela soit efficace.
on perd des calories meme en dormant jusqu'a 500 et en mangeant aussi voir le programme de cette semaine celui d'hier il me semble il y a pleins d'info sur la perte de calories

posté par bobotte le 25-09-2007 à 16:21

pour ma part le sport et un exutoire, je me défoule avan je faisai 7h voire 9.5 par semaine maintenan avec les enfan il faut trouver le temps .c le temps mon pb je n'en ai pas asser mai le spor c efficace tu voi concretement les résulta physiquement et moralement koi tu pète la forme. la je commence petit a petit donc 4 h par semaine ça me fai du bien
kan on commence on peu plus s'en passer alors bon courage les fille

posté par shulie le 24-09-2007 à 00:30

Et il y a autre chose aussi. Plus on fait de l'exercise, plus nos muscles devienent gros et donc plus ils devienent gros, plus ils ont besoin de calories. Vous voyez le joli petit cycle que ça donne? :D

posté par melaty le 20-09-2007 à 10:10

Cool, on en apprend tous les jours...je ne savais pas que les muscles dépensent même au repos...Merci Plume...Et d'ailleurs , MERCI LES FILLES pour tous vos conseils et infos!! Biz

posté par LOOK71 le 19-09-2007 à 22:06

le sport ca fait du bien o moral et ca prends des calories.Tout bénèf

posté par mosomitia le 19-09-2007 à 21:42

oui c vraie moi j ai forcer sur le sport juste pour vite perdre et la j ai une entorse ext.....bon courage ne lache ps

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.