Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine6259 le 10-04-2008 à 21:45

ceinture de sudation

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé pendant leurs seances de sport, de porter une ceinture de sudation et si vous avez constaté des effets ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 16-10-2018 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par Jniglos le 30-07-2018 à 01:09

https://ceinturesmarques.fr

posté par Matsi le 05-02-2012 à 22:56

Pour les utilisatrices des ceintures de sudation (et autres vêtements de sudation) : 

/!\ Leurs utilisations ne fait pas perdre de la graisse ! 

La ceinture de sudation permet comme son nom l'indique de perdre de l'eau via la transpiration. Donc juste son utilisation en dehors d'un programme de sport et d'une alimentation adapté ne vous fera perdre à long terme du poids : vous pouvez constater une perte de poids qui est en fait une perte d'eau. Perte d'eau que vous récupérerez très rapidement. 

Pour celles et ceux qui vont vouloir me contredire en me disant "ouais mais j'ai perdu XXcm de tour de taille...", je tiens à préciser que c'est surtout le sport qui permet de perdre des centimètres, et ce, associé à des massages réguliers de la peau. 

Les bienfaits de la ceinture de sudation : Oui, comme certaines l'ont constatée, les vêtements de sudation laisse un effet "peau douce" qui est très agréable (si on aime toutefois rester dans sa transpiration pendant l'activité). N'oubliez tout de même pas d'hydrater votre peau avec une crème hydratante... Parce que je le rappelle : c'est de l'eau que vous perdez. 

Bonne journée à toutes et à tous. 

posté par celine6259 le 11-04-2008 à 21:13

Voila j'ai utilisé la ceinture de sudation aujourd'hui ! en tout cas on se sent bien quand on la retire ! J'ai l'impression que c'est vraiment un pti + pas desagreable ! Merci a toutes pour vos reponses

posté par Khenti le 10-04-2008 à 23:50

Et bien comme les filles en dessous je suis une utilisatrice, d'un fuseau minceur (donc de la taille jusqu'au cheville) avant j'avais le bermuda mais finalemnt je préfère le pantalon qui va jusqu'en bas. Je le porte plusieurs fois par semaine pendant plusieurs heures... et c'est très efficace sur l'aspect de la peau , elle est plus douce, plus lisse... bien évidemment ça ne fait pas maigrir, le sport et le régime sont les indispensables mais ce que je cherchais avec ce pantalon c'est vraimment un aspect plus ferme et lisse... et pour ça , ça marche. Le mien est en tissu épais (genre combinaison de plongée(lol)) c'est vrai que quand tu le porte ça entrave tes mouvements et tu forces plus... j
Je l'ai déjà porté sous mes vêtements et ça ne se voit pas... Je ne regrette pas cet achat

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 23:11

wally2 le 10-04-2008 à 22:49

Depuis des années je vois la pub a la télé est je suis contente de voir des commentaires a sujet je voudrai m acheté une ceinture ou un bermuda

Mais est ce qu on transpire beaucoup ?.

A quel moment conseillez vous de l'utiliser et combien de temps?

Est ce que vous avez déjà essayer de l'utiliser pdt votre travail?.

merci de me répondre cela m influencera fortement sur ma déscition d'achat

oui on transpire asser fort !!moi je lutilise tout ltemps de mon entrainement cest a dire 60min

cest tout !!au 2 jour car je mentrainne au 2 jour voila

biz

posté par oufette62 le 10-04-2008 à 23:10

coucou !!

Moi j ai debuter mon regime y a 2semaines et demi :)

J ai moi meme le short de sudation qui est plus conseiller que la ceinture, moi je le met quand je fais le menage ou quand je vais marché sa aide bcp a transpirer :p

J ai perdu -5cm au niveau du ventre mais en utilisant trimgel aussi

Bisoux bonne continuation

posté par wally2 le 10-04-2008 à 22:49

Depuis des années je vois la pub a la télé est je suis contente de voir des commentaires a sujet je voudrai m acheté une ceinture ou un bermuda

Mais est ce qu on transpire beaucoup ?.

A quel moment conseillez vous de l'utiliser et combien de temps?

Est ce que vous avez déjà essayer de l'utiliser pdt votre travail?.

merci de me répondre cela m influencera fortement sur ma déscition d'achat

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 22:35

vb25 le 10-04-2008 à 22:29
Je n'utilise pas et je suis septique sur l'efficacité car transpirer c'est de l'eau que l'on élimine et non pas de la graisse, où j'habite il fait environ 30° toute l'année et je fais de la marche sportive pd 1 heure tous les jours, je n'ai pas besoin de ça pour transpirer le tee shirt est trempé à la fin, on croirait que j'ai pris une douche habillée mais en arrivant à la maison je bois 2 grands verre d'eau et j'ai repris ce que j'ai transpiré. C'est ce que je pense  peut être que je me trompe.

cest que la ceinture et autres vetement aide bk a elliminer tes toxine et sa mincie aussi un ti peu  moi je la porte plusse  pour elliminer toxine cest super  ton corp se sent mieux apret

posté par vb25 le 10-04-2008 à 22:29

Je n'utilise pas et je suis septique sur l'efficacité car transpirer c'est de l'eau que l'on élimine et non pas de la graisse, où j'habite il fait environ 30° toute l'année et je fais de la marche sportive pd 1 heure tous les jours, je n'ai pas besoin de ça pour transpirer le tee shirt est trempé à la fin, on croirait que j'ai pris une douche habillée mais en arrivant à la maison je bois 2 grands verre d'eau et j'ai repris ce que j'ai transpiré. C'est ce que je pense  peut être que je me trompe.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.