AUTEUR Message
posté par LAET38
le 06-11-2007 à 15:14

Comment perdre ses hanches?

Avez vous un conseil pour perdre du haut des hanches ainsi que perdre la cellulite? jattends vraiment des astuces qui marchent svp..

1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

posté par leslie66
le 27-09-2009 à 13:21

signaler un abus

Salut à  toutes!!!

Alors moi mon soucis se trouve au niveau des hanches 105cm et ma taille 84cm... Mes hanches sont donc très très marqués et se voit beaucoup trop!!! donc je voudrais perdre des hanches rapidement mais à mon rythme. J'ai lu que le stepper aide beaucoup donc peut-on en faire sans stepper??? merciii

posté par aurore70
le 24-06-2009 à 17:49

signaler un abus
posté par rebecca2 le 24-06-2009 à 14:41

salut tous le monde. le meilleur moyen de pèrdre ces hanches c'est faire le steep c'est trés efficas.sur la balance vous ne le remarquerai pas trops mais au niveau de la taille c'est vraiment magique;moi j'ai pèrdu 3k.300g en 20 jours;mais quand je me regarde dans une glace je me voie trés mince déjas par a port a mon poids.

merci du conseil je suis nouvelle et je cherche un peu de conseil car je suis un peu larguée

posté par eva_bouba
le 24-06-2009 à 15:10

signaler un abus

Alors perso...je fais beaucoup de vélo, je nage, et je marche dans l'eau fraiche, l'eau sous le genou...la meilleure recette reste cependant...l'allaitement qui permet d'aller puiser dans les réserves purements hormonales... mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'on peut utiliser cette métohde...

posté par rebecca2
le 24-06-2009 à 14:46

signaler un abus

posté par rebecca2
le 24-06-2009 à 14:45

signaler un abus

posté par rebecca2
le 24-06-2009 à 14:44

signaler un abus

posté par rebecca2
le 24-06-2009 à 14:41

signaler un abus

salut tous le monde. le meilleur moyen de pèrdre ces hanches c'est faire le steep c'est trés efficas.sur la balance vous ne le remarquerai pas trops mais au niveau de la taille c'est vraiment magique;moi j'ai pèrdu 3k.300g en 20 jours;mais quand je me regarde dans une glace je me voie trés mince déjas par a port a mon poids.

posté par Adeline28
le 07-12-2008 à 17:31

signaler un abus

Coucou ! Perso je fais 30 minutes de stepper 5 fois par semaine ... et j'ai perdu des hanches et des cuisses ... Au début, je ne le faisait pas pour ça, mais pour améliorer mon cardio. Le plus frappant, c'est la vitesse à laquelle j'ai perdu ! 15 jours !!! Par contre, j'ai changé mon alimentation, je pense que ça a joué aussi ! En tout cas je suis motivé à fond (la preuve j'ai augmenté de 10 minutes depuis 2 'scéances' ... j'en suis à 40 minutes !

Je ne connais pas ton niveau de sportivité ... il faut dire que lorsque je me suis acheté mon stepper (il y a 1 an, 25 euros chez Décathlon), je faisais rarement plus de 15 minutes ... J'ai arreté pendant ... 6 mois environs, puis j'ai repris tout doucement 10, 15, 20 minutes ...

Bisous et bon courage, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog pour en parler !

posté par choupi77210
le 01-12-2008 à 14:55

signaler un abus
posté par miliale le 01-12-2008 à 13:28

coucou! Moi aussi j'ai des problèmes d'amas graisseux localisés au niveaux des hanches, c'est pas top! Je me suis inscrite dans une salle de gym il y a quelque temps et je vais aux cours de cuisses abdo fessiers! Je trouve que sa fonctionne plutot pas mal! En revanche je trouve que les crêmes ne sont pas efficaces, ce qui est efficace dans les cremes se ne sont pas les produits qu'elles contiennent mais plutot le massage associé qui drainent les tissus sanguins! Du coup il y a moins de stases! Je pencherai donc plutot pour le sport et comme vous l'avez dit!

PS je suis également preneuse de coneseil en ce qui concerne l'affinement de la taille si quelqu'un a des petites astuces sympas!!

c perdre quoi au niveau des hanches? les poignets d'amour c'est ca???

vous pensez vraiment que le velo d'appart sa permet d'attenuer ses rondeurs?

moi je suis preneuse de tout! pdt ma grossesse, j'ai bien grossi donc....

je veux tt perdre

posté par miliale
le 01-12-2008 à 13:28

signaler un abus

coucou! Moi aussi j'ai des problèmes d'amas graisseux localisés au niveaux des hanches, c'est pas top! Je me suis inscrite dans une salle de gym il y a quelque temps et je vais aux cours de cuisses abdo fessiers! Je trouve que sa fonctionne plutot pas mal! En revanche je trouve que les crêmes ne sont pas efficaces, ce qui est efficace dans les cremes se ne sont pas les produits qu'elles contiennent mais plutot le massage associé qui drainent les tissus sanguins! Du coup il y a moins de stases! Je pencherai donc plutot pour le sport et comme vous l'avez dit!

PS je suis également preneuse de coneseil en ce qui concerne l'affinement de la taille si quelqu'un a des petites astuces sympas!!

1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).