En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par petite_puce62
le 18-11-2007 à 15:46

le yoga à la maison

bonjour,

j'ai très envie de decouvrir le yoga.
Quelqu"un pourrait il m'en dirait quelques mots?
Quelqu"un fait il du yoga ici?
Pratiquez vous en centre avec un prof ou chez vous avec un livre ou un dvd?
Qu'en oensez vous?
Qu'aporte il?

Merci d'avance pour les renseignements !

1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

posté par adrienlemay
le 17-06-2010 à 11:12

signaler un abus

J ai entendu parlé du Yoga Bicrame... parrrait que c est bien ! :)

posté par naomilire
le 17-02-2009 à 19:31

signaler un abus

vas sur le site frequencefitness.fr

posté par legi
le 17-02-2009 à 18:13

signaler un abus

je pratique le yoga depuis deux ans avec un prof.Il est préférable de se faire accompagner au départ,par un professionnel qui pourras te guider pour faire les postures.Sinon,tu peux te faire mal.Je paye 30e par mois pour 4h de cours à raison d'un cours par semaine.Cela m'a été très profitable aussi bien physique que psychique.

posté par chorouky
le 17-02-2009 à 08:07

signaler un abus
posté par Chorouky le 02-05-2008 à 10:12

Je fais du yoga depuis 3 ans à raison d'une fois par semaine en club et presque tous les jours 1/2 h seule à la maison. Je paie 60€ pour un an soit 52 leçons car ma prof ne prend jamais de congé.
Le yoga m'a apporté énormément. Moi qui avait toujours mal au dos et une tendance au torticolis...Terminé ! Je suis moins souvent malade aussi (moins de rhume)...
Je le conseille à tout le monde mais il faut peut-être essayé plusieurs cours avant de trouver un prof qui vous convient ...car ils ont tous une manière de procéder différente...