En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par larose26
le 27-12-2007 à 16:22

vélo élliptique ou vélo d'appartement

voila je veux macheter un vélo d'appartement ,mais j'exite avec le vélo élliptique. pouvez vous me dire le quel est le mieux ,merci.

1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par lamissceline
le 05-01-2008 à 02:10

signaler un abus
Ben, moi, j'ai la solution . J'ai un appareil combiné 2 en 1 elliptique et vélo d'appartement et il marche vraiment très bien !!!
Il s'agit d'un velo de la gamme de David Douillet (ben, oui, il ne fait pas que du judo !!!)
On peut le trouver sur le site de la Redoute (c'est là que je l'ai acheté !!!)

Et on l'utilise soit en mode vélo, soit en mode elliptique ... pratique pour varier les plaisirs !!!
posté par rosedu80
le 05-01-2008 à 01:44

signaler un abus
je cherche toujour les fille qui ce ser pas penser a dotre bizzzzzzzzz et bonne annee
posté par kapa
le 05-01-2008 à 00:47

signaler un abus
bonjour, je suis de l'avis de sayline , pour moi aussi l'elliptique est efficace plus rapidement que le vélo,
posté par sayline
le 05-01-2008 à 00:21

signaler un abus
D'accord avec Nath, pour le vélo, fais bien attention à la selle.
J'ai les deux, ce n'est peut-être qu'une impression mais je pense que l'elliptique est plus efficace, parce que je suis trempée au bout d'un quart d'heure, alors que sur le vélo j'ai cette réaction au bout d'une demie heure. Par contre sur mon vélo, j'ai un support et du coup je peux lire, et le temps passe plus vite. Avec l'elliptique c'est plutôt la radio... Je ne t'ai pas beaucoup aidé en fait...;))
posté par nath26
le 04-01-2008 à 23:54

signaler un abus
Bonjour, J'ai moi aussi investi dans un vélo d'appartement il y a quelques années et il a pris la poussière quelque temps après. Mais je le ressors quand j'ai décidé de perdre du poids. Le plus important c'est de prendre une selle confortable. Je le laisse dans la salle à manger pour en faire quand je peux. Bon courage
posté par ispartalikiz
le 01-01-2008 à 22:29

signaler un abus
moi je fait du vélo éliptique tout les jours et c'est super efficace il y a même écrit sur le tableau de bort les calories en moins,le temps,et plein de programme c'est super
posté par titlouloute
le 01-01-2008 à 22:14

signaler un abus
On recommande la plupart du temps le vélo elliptique parce qu'il a le mérite de susciter plusieurs partie du corps que le vélo simple ne fait pas: surtout le haut du corps.

Les deux vélos se vallent lorsqu'on parle de bruleur de graisse (en cardio), mais pour la meme qualité, un vélo élliptique apparrait 100euros plus cher. Perso, c'est là que je regrette mon acte, avec ces 200euros, mon velo d'appart aurait adhéré mieux au sol que le VE!

Donc si t'as l'argent pour en acheter un bon, choisis le VE, sinon le velo simple. ;)
posté par rowland
le 30-12-2007 à 21:03

signaler un abus
le mien, je l'ai depuis 1 mois, dur dur au début mais maintenant j'arrive a tenir 45 mns et, oh miracle, j'ai perdu 2 cm de tour de taille en 1 mois d'utilisation, je n'en revenais pas. Par contre je n'ai pas perdu en kg. Heureusement que je m'étais mesurée avant, sinon j'aurai abondonnée.
posté par Salome27
le 30-12-2007 à 09:29

signaler un abus
Le mien est au grenier et je monte deux fois par jour 20 mn avec mon poste-radio l'hiver et les trois autres saisons, je vais dans la campagne et je fais 45 mn par deux fois, matin et en soirée, je me suis établi un parcours tranquille et sans risques.
Celui d'appart. est un nomal, je l'ai depuis quinze ans environ.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
posté par moneyse
le 30-12-2007 à 07:26

signaler un abus
j'ai acheté mon vélo élliptique, cela fait deux ans pendant la saison des pluies je l'utilise plus souvent 1 heure,5 fois par semaine. Et l'été je fait du sport à l'extérieur. Ne vendez pas vos vélo les jours.faites un planning par semaine et varier les temps 15 à 30 min les jours de fatigue et 1 h ou plus les jours de forme.
très bon pour le coeur et un maintien de poids

1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).