En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par larose26
le 27-12-2007 à 16:22

vélo élliptique ou vélo d'appartement

voila je veux macheter un vélo d'appartement ,mais j'exite avec le vélo élliptique. pouvez vous me dire le quel est le mieux ,merci.

11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par michelamant
le 30-12-2007 à 07:07

signaler un abus
moi je fait du vélo a l'extérieur quand le temps le permet cela est plus agréable 1a2 heures le temps passe plus vite que sur un vélo d'appartement ,le plus dure ces de sortir
posté par Raska
le 29-12-2007 à 14:32

signaler un abus
Oh, mais il y a longtemps que je l'ai donné mon vélo qui était en train de pleurnicher dans un coin...Donc Rose, je ne vais pas pouvoir ni te le vendre ni te le donner :)
posté par neurone
le 29-12-2007 à 14:27

signaler un abus
moi j ai un velo elitique j en fait regulierement
posté par anais67
le 29-12-2007 à 14:05

signaler un abus
oui c'est vrai, les miens aussi, je dit bien " les ", puisque j'ai fait plaisir a d'autres . . . . . . .au lieu de le laisser trainer dormir, et ensuite j'en voulais à nouveau un, là je viens de revendre mon 3eme ! ! !et du coup je regrette encore une fois ! ! ! pour celles qui ont de la place, garder le, un jour ou l'autre il servira . . . . et je pense que le moins chers, fera très bien l'affaire, sauf si vraiment . . . . .a vous de voir . . . .
mais une chose est clair ! c'est vraiment très bien, et il y à de bons résultats à force . . . .logique comme tout ! ! !
Bonne journée . . .
posté par rosedu80
le 29-12-2007 à 13:54

signaler un abus
moi j en cher che un pas tro chere pour ce qui sen serve pas faite plaisir a d otre que de laisser dormir o grenier
posté par trucmuche
le 29-12-2007 à 13:44

signaler un abus
ca fait un an que j'ai le mien et je t'assure qu'il n'y a pas une semaine ou j'en ai pas fait,j'ai de la place dans une chambre il est toujours pret jespere que ca va continuer,car des le 2 regime +gym ca ne peu que me faire du bien bisous
posté par Raska
le 27-12-2007 à 20:16

signaler un abus
De toutes façons ils terminent tous au grenier (enfin le mien en tout cas et ceux de mes amies aussi) alors je te dirais..prends le moins cher ;)
posté par trucmuche
le 27-12-2007 à 20:08

signaler un abus
un peu de place oui mais si tu en fait regulierement tu verra que c'est efficace ,tu as les bras qui travaille et ut le corps avant j'en faisait 15mn puis30et cejour1hcomme jai maigri j'avais besoin de remuscler il faut de la patience et ca marche
posté par larose26
le 27-12-2007 à 16:32

signaler un abus
merci trucmuche, mais es que sa prend beaucoup de place.
posté par trucmuche
le 27-12-2007 à 16:28

signaler un abus
moi j'ai acheté un velo eliptique et je ne regrettepas pour moi c'est super je vais dans un club 3fois par semaine 'et en plus j'en fait a la maison,surtout met de la musique c'est plus entrainant et il y a des resultats bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).