En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par valdebustos
le 10-09-2012 à 11:04

hystérectomie ...prise de poids...préménopause ?

Bonjour

j'ai été opérée il y a un an casi jour pour jour ...hystérectomie totale avec chirurgie complète (pas de celio mais une belle cicatrice de 20 cm !!!) ...donc à 45 ans je n'ai plus d'utérus ni de col et surtout plus de risques non plus de développer un cancer...j'étais limite avec fibromes et surtout endomestriose trop avancée...le chirurgien m'a laissé les ovaires pour que le cycle hormonal continue m'a-t-il dit...mais voilà en 1 an j'ai pris 8 kilos...et pourtant je faisais pas réellement d'excès et j'ai repris le sport au bout de 6 mois... je commence donc un régime pour essayer de perdre ces kilos..je cherche juste à savoit si ce phénomène est arrivé à d'autres après une telle opéraion...je n'ai eu aucune bouffées de chaleur qui pourraient laisser croire à de la pré ménopause...bref je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai tant grossi...

merci de me donner vos impressions et vos conseils...

1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par syssi5
le 23-11-2013 à 14:36

signaler un abus

Bonjour ...

Je chercher des renseignement aprés mon Hystérectomie totale du mois de juillet car j'ai pris 3kls depuis je ressent plus la faim la fatigue et mon humeur sans ressent aussi j'ai essayer la Chrono nutrition mais j'ai pris 1kls de plus pas du tout fait pour moi.si vous avais des astuces pour perdre ses kilos je suis preneuse! je ne penser pas trouver se sujet sur AJ. mais je me félicite d'avoir persévérer dans mes recherches !Merci d'avance..........

posté par marie97490
le 17-08-2013 à 13:05

signaler un abus

Bonjour,

Opérée en 2002. Je n'ai fais que prendre des kilos depuis.Pas la grande forme en général.En plus j'ai souvent faim.

posté par Franca27600
le 21-07-2013 à 10:27

signaler un abus

Hystérectomie totale à 40 ans ,avec une grosse prise de poids et niveau poitrine d'un 95 c,je e retrouve avec un 95 .Et malgré tous mes efforts ,je fais continuellement le yoyo 

Bon courage!

posté par marie97490
le 21-07-2013 à 08:23

signaler un abus
posté par TITISARDINE le 08-05-2013 à 21:32

Cette opération a changé beaucoup de choses dans ma vie de femme, je dois surveiller le poids continuellement, faire attention à l'alimentation, des poils qui poussent là où l'on ne voudrait pas les voir et j'en passe...... Il faut se motiver vivre autrement pour s'adapter  bonne soirée

je te rejoings pour les poils, 1 au menton qui revient réguliérement.

posté par marie97490
le 21-07-2013 à 08:22

signaler un abus

Moi aussi hystérectomie totale, j'ai pris 8 kgs en 4 ans.

Souvent fatiguée, des douleurs articulaires un peu partout.

posté par dada
le 16-05-2013 à 06:54

signaler un abus

bonjour a vous toute moi aussi jai etais opere de uterus et fibrome depuis 1 ans et jai deja pris 4 kg et sa mouvre apetit encore plus avant je sais pas si sais sa mes je narrive pas a maigrire et jen et 20 au moint a perdre aller courage je fait le regime jmc

posté par TITISARDINE
le 08-05-2013 à 21:32

signaler un abus

Cette opération a changé beaucoup de choses dans ma vie de femme, je dois surveiller le poids continuellement, faire attention à l'alimentation, des poils qui poussent là où l'on ne voudrait pas les voir et j'en passe...... Il faut se motiver vivre autrement pour s'adapter  bonne soirée

posté par Mumu2012
le 27-04-2013 à 18:27

signaler un abus

Je crois que notre métabolisme brûle moins vite les graisses (calories) en vieillisant.  Donc, l'importance de faire beaucoup d'exercices et de manger moins gras et sucré.  J'ai aussi pris du poids après ma chirurgie complète avec comme cadeaux:  poids, bouffée de chaleur, fatigue et irritabilité.  Maintenant que je le sais, je fais plus attention de manger plus santé et le repas du soir très léger.  J'ai réussi à perdre quelques kilos mais c'est très difficile de revenir au poids d'avant.

Bonne chance à toutes celles qui vivent lâ même situation.

posté par moisimplement1970
le 24-02-2013 à 13:08

signaler un abus
Oui j ai pris bcp de poids en peu de temps. 7 kg en 10 mois. Je n ai plus d uterus ni ovaires, ni trompes. Et j ai eu un cancer extremement rare.. ..bon courage, si tu as besoin de de soutien, n hesite pas.
posté par moisimplement1970
le 24-02-2013 à 13:08

signaler un abus
Oui j ai pris bcp de poids en peu de temps. 7 kg en 10 mois. Je n ai plus d uterus ni ovaires, ni trompes. Et j ai eu un cancer extremement rare.. ..bon courage, si tu as besoin de de soutien, n hesite pas.

1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).