En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par mamykiki
le 18-08-2008 à 21:14

douleurs plantaires au secours

j'ai terriblement mal à la plante des pieds, et cela me fait peur. Je n'ai aucune gêne lorsque je suis assise, mais dès que je dois me mettre debout et marcher j'ai l'impression d'avoir des cailloux dans les chaussures, c’est horrible et cela dure depuis plusieurs semaines malgré 6 paracétamol par jour je ne vois pas d’amélioration

quelqu’un connaît cette douleur? et comment y remédier?

merci pour votre aide

amicalement mamykiki

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par maligne31
le 07-01-2009 à 19:57

signaler un abus

pour les douleurs de la voute plantaire et du gros orteil les semelles sont très efficaces si elles sont bien adaptées (voir s'il ne faut pas corriger les précédentes) ma mère en a elle ne sait plus s'en passer même dans ses pantoufles car pour elle marcher devanait une torture

elle a 80 ans et elle promène son chien 30 mn le matin et 1 h le soir  sans trop de douleur (bien sur arthrose et ostéoporose quand même)

éventuellement faire de la mésothérapie qui soulage ausssi très bien

bonne soirée

posté par bollywood
le 19-08-2008 à 10:48

signaler un abus

qu'est ce qui est a l'origine de ces douleurs?

c'est le plus important car si c'est un choque va voir un osthéo il remettra ca en place

si ta voute planaire s'est affaissé (tres douloureux c'est les pieds plats) ben la pas le choix faut voir un podologue et faire des semelles (cout 80€)

bisous

posté par Lilithsha
le 19-08-2008 à 10:45

signaler un abus
Osthéo ou podologue... mais va voir un médecin, ce n'est pas bon de prendre autant de paracétamol pendant des semaines! Tiens nous au jus, biyoux!

posté par sousou25
le 19-08-2008 à 10:29

signaler un abus

ATTENTION : la guerre des bisous est declarée. ....ouch tu viens d etre touchée par un bisous !!!

mouhahaha!! la personne qui te le envoie t'aime fort! envois ce message a toutes les

personnes que tu adores. Si 3 messages te reviennent, demain sera le plus beau

jour de ta vie!! la guerre a commencée ! VIVE LES BISOUS....

posté par mamykiki
le 19-08-2008 à 10:17

signaler un abus

oui j'aimerai essayer, mais comme tu dis un ou une OSTEOPATHE sérieux.

j'habite en moselle prés de Thionville alors si qq  connait un ostéopathe chez qui je puisse avoir un rdv assez rapidement, je suis preneuse

merci

posté par mamykiki
le 18-08-2008 à 23:48

signaler un abus

merci pour vos réponses,

mais,

j'ai vu un rhumato, fais des radios, (arthrose normal vu l'age) mis des semelles, rien ne me soulage.

la douleur de situe non pas sous le talon mais sous la plante vers l'avant avant le gros orteil vers l'intérieur du pied.

amicalement mamykiki

posté par leureuse
le 18-08-2008 à 22:42

signaler un abus
Salut ! Les douleurs se situent-elles sous le talon ? Si oui, c'est peut être une épine calcanéenne, ça fait très mal, tout en étant bénigne. Il te faudra passer une radio pour la localiser, et avec une paire de semelles orthopédiques, plus aucun problème, je peux te l'assurer ! Seulement voilà, il faut situer le siège de la douleur. Demande la radio !!! A + Domi.

posté par justinevry
le 18-08-2008 à 21:41

signaler un abus

Si c'est le tendon sous le pied tu as besoin d'une semelle orthopédique. Mais il n'y a que le docteur qui pourras de dire clairement ce que tu as.

Bye

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).