AUTEUR Message
posté par petite_puce62
le 23-11-2007 à 19:38

circulation sanguine (points rouges sur les jambes)

bonjour,

j'ai fait une recherche sur le net car j'ai des points rouges sur les jambes et j'ai lu que c'était dû à une mauvaise circulation sanguine !

Est ce que vous avez le même soucis?
Comment avoir une meilleur circulation sanguine?

Il y'a des crèmes?
Des medicaments?
Autres remèdes?

Avez-vous tester?

Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par lidou
le 24-11-2007 à 01:14

signaler un abus
l'eau froide c'est épatant mais a cette saison .. quoique c une question d'habitude et après on se sent les jambes légères sinon tu devrais pouvoir trouver une creme a base camphre et de mentol demande a ton pharmacien
posté par Raska
le 23-11-2007 à 23:53

signaler un abus
Si tu n'as que ces symptomes là,je crois plutôt que c'est à cause des épilations...Naturellement si tu ne t'épiles pas les jambes, que tu as des jambes lourdes, des petites veines qui pêtent..alors oui, cela est dû à une mauvaise circulation sanguine...
posté par alyka
le 23-11-2007 à 23:21

signaler un abus
coucou,

perso, je fais le truc du jet froid sur les jamabes (et oui..meme en hiver..là, j'avoue que c'est un peu plus dur). Faut bien que tu le fasses, et du pied jusqu'au haut, haut de la cuisse (hanche si tu te sens d'attaque...)
Ca ressere les vaisseaux si j'ai bien compris ce qui se dit et en effet, ca va mieux tout de suite apres
Sinon, t'as aussi les cremes/gel special jambes rouge, c'est pas miracle, mais pas mal quand meme...

Bisous (mais en effet, renseigne toi,c'est peut etre autre chose comme dit evangeline815)
posté par evangeline815
le 23-11-2007 à 22:18

signaler un abus
petite puce moi aussi j ai des points rouges pas beaucoup et pas que sur les jambes renseignent toi un peu mieux !moi c est de famille ;apparement ce serait des problemes de plaquettes sanguines!rien de grave mais qu en on veut donner son sang ...
posté par petite_puce62
le 23-11-2007 à 21:51

signaler un abus
je ne fume pas, je ne mets pas de mi bas je dors sur le ventre donc pour dormir les jambes surélevées c'est compliqué !
et pour la douche froide, je vais essayer mais ça prends effet à partir de combien de temps?
posté par mitsuko
le 23-11-2007 à 19:42

signaler un abus
A un moment, on lisait beaucoup qu'il fallait passer ses jambes à l'eau froide avec le pommeau de douche. Des chevilles aux cuisses en remontant... Jamais essayé trop froid!

Sinon, dormir avec les jambes surélevées, ne pas fumer, éviter les vêtements comprimants (mi-bas)...

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).