En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par milena65
le 28-11-2007 à 13:51

Opération dents de sagesse ca fait mal?

le 6 décembre on m'enleve mes 4 dents de sagesse et j'ai très peur, je vais être sous anesthésie générale et passer la nuit a la clinique, je ne me suis jamais fais opérer de quoi que ce soit avant donc super peur!
que doit on manger pour pas avoir mal?merci!

1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

posté par lolote733
le 14-12-2007 à 22:33

signaler un abus
slt, je me suis fait aussi opérée pour ca quand j'avais 15 ans. J' en ai 1 très bon souvenir honnêtement.J'étais dans une chambre avec une jeune fille de mon âge, par hazard, on fesait les même études, on avait plein de choses en commun, on s'entendait super bien. Elle est partie au bloc opératoir avant moi, après c'était mon tour. ca été assez vite, j'ai eu une anesthésie général et quand je suis arrivée dans mpa chambre, j'étais très vite sur pied, même avant ma voisine, j'allais promener avec ses parents dans les couloirs de l'hosto car elle était toujours dans le gaz( tout dépend de la personne). le lendemain à midi, on a recu des boulettes sauce tomates, on a bien rigolé, on savait rien manger avec nos fils dans la bouche, moi j'ai pas eu mal. Après midi, je suis sortie et le lendemain j'allais à une communion, j'ai seulement mangé de la soupe, le reste passait pas comme c'est quand même gonflé... Enfin voilà mon expérience, ca en était une bonne. Ne t'inquiète pas, et n'écoute pas trop les gens qui pourrait te dire que ca fait si mal, de toute facon, une personne n'est pas l'autre. C'est comme mon accouchement, c'était une partie de plaisir, de rigolade. je vous jure, je voudrais bien encore un accouchement comme ca!!!
posté par milena65
le 07-12-2007 à 19:00

signaler un abus
g pas mal du tout
je suis a peine gonflé je peu parler et manger je pren soupe yahourt et glace et je peu bien ouvrir ma bouche tout va bien!
posté par krystall
le 07-12-2007 à 15:49

signaler un abus
Hello melina!
Je me suis faite enlever mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3) sous anésthésie générale quand j'avais 19 ans. Ce qui me faisait le plus peur, c'était d'avoir les machoires gonfflées.
En fait mon orthodontiste m'avais prescris des médicaments à prendre avant et après l'opération. j'ai suivi à la lettre et j'ai bien pris mon traitement avant de me faire opérer.
Ca s'est super bien passé. Quand l'anesthésie ne fait plus effet, ça fait un peu mal c'est normal. Mais je n'ai pas du tout été gonfflé et je ne me souviens pas avoir souffert des masses.
Je me suis fait opérée le matin, je suis sortie le soir même et le lendemain je suis allée à la fac tranquillement.
Tu vas manger mixé un moment parce que tu vas avoir du mal à ouvrir la bouche. Et puis il faut éviter les fous rire, ça fait mal aussi ça.
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Bon courage et gros bisous
posté par billou
le 07-12-2007 à 15:35

signaler un abus
ha ben profite bien pr manger des glaces ! pas de chaud pr le moment, le froid permet de degonfler !!
fais toi bien chouchouter !!! ;o)
posté par krystall
le 07-12-2007 à 15:35

signaler un abus
Hello melina!
Je me suis faite enlever mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3) sous anésthésie générale quand j'avais 19 ans. Ce qui me faisait le plus peur, c'était d'avoir les machoires gonfflées.
En fait mon orthodontiste m'avais prescris des médicaments à prendre avant et après l'opération. j'ai suivi à la lettre et j'ai bien pris mon traitement avant de me faire opérer.
Ca s'est super bien passé. Quand l'anesthésie ne fait plus effet, ça fait un peu mal c'est normal. Mais je n'ai pas du tout été gonfflé et je ne me souviens pas avoir souffert des masses.
Je me suis fait opérée le matin, je suis sortie le soir même et le lendemain je suis allée à la fac tranquillement.
Tu vas manger mixé un moment parce que tu vas avoir du mal à ouvrir la bouche. Et puis il faut éviter les fous rire, ça fait mal aussi ça.
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Bon courage et gros bisous
posté par ordi
le 07-12-2007 à 15:29

signaler un abus
tant mieux si ça s'est bien passée,surtout ne prends pas de courant d'air,allez bonnes glaces!!lol
posté par milena65
le 07-12-2007 à 15:09

signaler un abus
tou c bien passé je ressemble pas a un hamster et vive les yahourt et les glaces!!lol
posté par elfye73
le 05-12-2007 à 21:49

signaler un abus
Je me suis fait enlevé 2 dents de sagesse l'année dernière sous anesthésie locale et j'ai rien sentie du tout et en plus j'étais meme pas gonflée!! J'ai pris de l'arnica 2 jours avant et 3 jours aprés et j'ai mangée des potages et des compotes!! le truc bien c que j'ai perdu 2 kilos !! Mais ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal du tout, c'est juste un peu génant les premiers jours!! Courage
posté par senga
le 05-12-2007 à 21:12

signaler un abus
Juste un conseil pour limiter le gonflement des joues et les joues qui passent par toutes les couleurs de l'arc en ciel, pense à alterner poches de glace et cataplasmes d'argile verte (à retirer avant qu'ils ne sèchent).
Prévois aussi d'acheter des compotes et des aliments liquides.
Bonne St Nicolas malgré tout...
posté par JACKICOTTE
le 05-12-2007 à 20:42

signaler un abus
Oui, çà fait mal mais je n'en ai pas gardé un souvenir horrible, mon dentiste me l'a arraché en ambulatoire et il n'avait pas souhaité m'y préparer de peur que je refuse. D'autre part, dernièrement, comme ce même dentiste ne savait pas si je possèdais d'autres dents de sagesse non sorties, il m'a fait une radio complète de la machoire et n'a décelé aucun germe ni trace de dent, donc j'échapperai au problème d'opération.

1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).