En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par Menaka
le 05-01-2008 à 10:20

Polyarthrose etc....

POLYARTHROSE généralisée évolutive dégénérative, idiopathe, non étiquetée, tendinites inflammatoires chroniques, ostéoporose,rhumatismes inflammatoires non étiquetés, ménopause, et constipation. (Ai subi quatre opérations à cause de mon arthrose). Je suis en invalidité, et ne peux plus travailler depuis 16 ans.
JE FAIS QUOI POUR MAIGRIR ???
Je marche très peu car je souffre beaucoup. J'ai ce qui s'appelle un traitement "lourd". Il a fallu une dépression l'année dernière pour prendre 12 kg (grignotage permanent). Maintenant j'ai repris un régime, je dirais je m'alimente différemment, cela serait plus juste. QUI PEUT M'AIDER ??? C'est important pour ma santé... et physiquement c'est un problème, je ne peux plus rien mettre. J'ai une belle garde-robe... que je regarde, je ne rentre dans rien, sauf un jean's "test". Du 38/40 je suis passée au 42 !!!Je suis gonflée en permanence. Un jour je perds du poids, ravie, qq jours plus tard j'ai grossi. C'est dépitant....
Je ne peux pas faire de sports. Je suis en crise en quasi permanence. La plupart du temps en fauteuil roulant. J'ai le moral... c'est déjà cela. Mais je me sens bien seule et cela n'arrange rien

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par undy
le 20-02-2008 à 20:31

signaler un abus
je connait ton souci je l'ai vécu a la différence cé qu j'avais 2 ans et demi et stabiliser a 15ans d'une polyarthrite chronique rhumatoide depuis je croisent les doigt mais pour le poids R.A.S j'ai toujours fait de la réeducation piscineet je ne faisait pas parti des gourmande maintenant courage a toi cé bien de pouvoir partager ces difficulté face a nos maladies!!
posté par undy
le 20-02-2008 à 20:31

signaler un abus
je connait ton souci je l'ai vécu a la différence cé qu j'avais 2 ans et demi et stabiliser a 15ans d'une polyarthrite chronique rhumatoide depuis je croisent les doigt mais pour le poids R.A.S j'ai toujours fait de la réeducation piscineet je ne faisait pas parti des gourmande maintenant courage a toi cé bien de pouvoir partager ces difficulté face a nos maladies!!
posté par laure__202
le 20-02-2008 à 20:17

signaler un abus
les filles vous avez le droit de prendre des bains?
posté par candy50130
le 20-02-2008 à 20:14

signaler un abus
vous trouverez le groupe dans la categorie "des gens comme moi" bises
posté par candy50130
le 20-02-2008 à 20:13

signaler un abus
Vous pouvez venir nous rejoindre dans le groupe fibromyalgiques et +, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons. bises
posté par brigette
le 20-02-2008 à 20:09

signaler un abus
bonjour je suis nouvelle je n ai pas l habitude de l ordi mais je vais mis mettre je ne sens moins seule quand je vois le courage de menaka je suis atteinte de rhumatisme psoriasique je suis sous remicade a l hôpital dans l ensemble ça va je suis moins énergique qu' avant est je fais très attention à mes mouvements j'ai parfois l impression d avoir 70 ans alors que je n'ai que 45 ans alors pas très motivée pour un régime mais il ne faut pas se laissée abattre par ces maudite maladie je suis de tout coeur avec vous
posté par viviespoir
le 19-02-2008 à 22:27

signaler un abus
vous etes toutes très courageuses, je sais ce qu'est souffrir, j'ai eu en 2005 un lupus induit, et depuis des polyarthralgies, des tendinites à répétition, une hernie discale etc...moi aussi j'ai eu 14 mois de cortisone + des anti-dépresseurs depuis des années, des anxiolitiques, du tercian pour dormir et j'en passe, je suis passée du 36/38 au 48 !!!! mais arretons les dégats .....
posté par gouyette
le 18-02-2008 à 00:01

signaler un abus
je reviendrai sur ce blog car je suis atteinte aussi et ns pouvons ns soutenir a + tard
posté par dameblanche
le 30-01-2008 à 18:20

signaler un abus
c'est ma rhumato qui me l'a ordonné et je t'assur que le soulagement est réel , mais ce n'est pas à vie ! en tout cas dans mon cas !
posté par bambam
le 30-01-2008 à 18:17

signaler un abus
je redoute la cortisone et je ne veux pas en prendre; lorsque je suis en "crise" je me contente de doliprane et de repos complet (n'en déplaise à mon supérieur!!!) je suis rarement absente avec les élèves, je préfére tenir

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).