Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martin2017 le 14-12-2017 à 15:17

Voir le profil

Traitement de chute de cheveux

Avec la procédure de Lifting bras en Tunisie, vous pouvez restaurer une tête pleine de cheveux lustrés, rapidement et avec un temps d'arrêt minimal. La procédure combine les avantages de l'approche FUE avec une technique automatisée pour un temps de traitement plus rapide, une récupération de cheveux plus facile et des résultats plus naturels.

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par RobertaWarren le 27-02-2018 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix Essayez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 08-02-2018 à 04:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. L'avis d'un dermatologue vous aidera à choisir le meilleur traitement et vous évitera des déconvenues. Entre temps, il existe un grand nombre de produits pour combattre la chute de cheveux. J’utilise le sérum Force tri-active de la marque Klorane. C’est idéal pour les personnes souffrant de chute chronique. À bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.