Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martin2017 le 28-12-2017 à 15:49

Voir le profil

Chirurgie du visage

L'âge nous affecte tous, et les symptômes du vieillissement sont souvent les plus évidents dans le visage. La peau du visage lisse et ferme cède la place aux rides et aux plis lâches qui rendent une personne vieille et fatiguée.

Notre équipe de médecins de la chirurgie esthetique Tunisie utilisent que les techniques de lifting les plus avancées pour donner aux patients une apparence plus jeune. Pour un traitement plus complet, de nombreux patients décident de combiner lifting visage Tunisie avec d'autres chirurgie plastique du visage, ou avec des techniques de rajeunissement de la peau non chirurgicale.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par RobertaWarren le 01-03-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... dans www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix, essayez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 08-02-2018 à 04:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, je suis contre la chirurgie du visage. Il est normal qu’avec l’âge, les personnes commencent à avoir des rides ou des cernes sous les yeux. Pour y remédier, je prends soin de mon visage avec des produits naturels. Il y a plusieurs crèmes qui aident au rajeunissement de la peau.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.