Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elena-ll le 19-07-2013 à 19:21

Voir le profil

Petite recette

Bonjour tous le monde, j'aimerais vous faire partager une recette que j'ai inventé, car un jour, il m'a fallu vider mon frigo

- Escalopes x 2

- Poiverons jaune, rouge, vert

-Crème fraiche

- Sauces salsa

- Tomates x 2

  1. Dans une casseroles j'ai mis les deux tomates et les 3 poiverons préalablement coupé en fines tranches. J'ai laissé cuir 20-30 minutes à feu moyen, attention surveiller que sa ne brule pas.
  2. Ensuite couper les 2 escalopes en dées, et les incorporers dans la casserole avec les tomates et les poiverons. 
  3. Ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche, une cuillère à soupe (ou demi cuillère) de sauce Salsa selon votre tolérance au piment.
  4. Ajouter poivre et sel, mais aussi de l'ail en poudre (ou en fine lamelle, je met plutôt en poudre).
  5. Laisser cuir jusqu'à que la viande soit cuite.
  6. Pour un meilleure goût laisser bien la sauce rentrée dans les légumes et la viande.

 

A servir dans des galettes tapas, ou avec du riz !

 

Essayez et dites moi ce dont vous pensez. Je suis jeune est je commence tous juste à cuisiner. 

 

Bisous à tous, j'attend vos commentaires avec impatience.



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 15-10-2018 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par isabellemaman le 23-02-2018 à 05:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Merci pour ta recette, elle est vraiment facile à cuisiner. La préparation ne prend pas beaucoup de temps. Au lieu de me servir de viande, j’ai utilisé du poulet. Cette recette est simple, mais appétissante. J’en ai cuisiné pour mes beaux-parents pour le Nouvel An chinois et ils ont adoré.

posté par blueaphrodyte le 06-12-2013 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, ce plat je le fait mais avec des variantes, j' utilise au choix ou je mélanges poulet, dindes, porc, veau pour changer, et je remplace créme fraiche par fromage blanc ou yaourt, j'utilise poivrons et tomates ou champignons et panais et tomate concassées, je complête en épices avec oignons, piment d'espelette, ail en poudre (comme toi), persil, basilic et un peut d'estragon, si pas de tortillas je sert ce mélange avec des crépes au sarrasin et pur régale, en tout cas pour un début en cuisine c'est prometteur donc continu et régales toi, bisousss

posté par choupette242 le 15-11-2013 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Merci, je vais essayer de la faire en verrines

posté par carole0877 le 10-11-2013 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais essayer. Merci pour la recette

Carole

posté par obse le 08-11-2013 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres bien la recette  avec des restes !!!

bonne soirée 

*mimi 16*

posté par p2915495_evelyne le 07-11-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, pour cette idée, je vais tester belle soirée eve

posté par jennymore le 07-11-2013 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta recette est très bonne, je fais souvent ce genre de recette avec des tortillas.

J'ajoute juste de l'oignon doux et un peu de salade et je mets de la sour cream au lieu de la crème fraîche et un peu de fromage râpé (cheddar).

Tout cela enveloppé dans mes tortillas.

C'est une amie du Mexique qui m'avait fait tester sa recette.

Merci d'avoir mis cette idée recette, moi, je l'apprécie.

posté par moumounedz le 07-11-2013 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Moi je commence lundi 11 Et ta recette donne envie je vais la noter et l essayer Je reviendrai te dire se que j en pense Bonne soirée a bientôt

posté par mimibord le 17-08-2013 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta recette me plait bien, et je vais la faire cette semaine, je te dirais ce que j'en pense mais vu les ingédients, ce ne peut être que délicieux

Merci

Bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.