Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Josline678 le 29-11-2017 à 10:19

Voir le profil

Je vous conseille de me lire pour faire revivre la flamme d’amour entre votre homme et vous.

Bonsoir les amis, J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en juillet dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait rester avec moi et me marier dans le futur. Franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi parce que je l’aime très fort. Ce qui m’a amené vers un monsieur qui se nomme Alpha DJAMIL. Cet homme reste au Guinée et il est un médium. Beaucoup de personne parle du talent de ce monsieur sur l’internet. Cet Alpha m'a vraiment éclairée sur ma situation avec mon homme et m’a aidé à rendre fort notre union. Aujourd’hui, je vois que notre relation à de l’avenir et uni après le travail que Cet Alpha m’a fait. Pour savoir si une personne vous aime pour renforcer votre lien d’amitié, vous pouvez faire appel à ALPHA NAKIB DJAMIL. Il vous donnera très rapidement son ressenti et intervenir en cas de nécessité. Je vous laisse ces coordonnées. Email : [email protected] Whatsapp : +224 662 07 05 84






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.