Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par graciamo le 22-08-2017 à 07:44

Voir le profil

Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches. Accordez-le un peu d’intention

Salut cher(e)s membres
J'ai décidé d'écrire ce message après un fait que j’ai vécu et j’aimerais que tout le monde soit au courant.
Le Mercredi 15 Mars j’ai été licencié après un désaccord avec mon parton. Dans la même semaine ma femme m’a quitté avec mes deux enfants sous prétexte que nos enfants seront atteint psychologiquement quand ils vont tout temps voir leur père à la maison sans emploie. Depuis ce jour, ma vie n’a plus aucun sens. Je me noyais dans l’alcool jusqu'à ce qu’un ancien collège a eu pitié de moi. André me faisait comprendre que la vie continue que je devrais tenir le cours et penser positif, il m’a même demandé d’aller m’excusé auprès de mon patron. Tout ce que je voulais c’est ma femme et mes enfants parce que je les aime plus que tout au monde. Vu que mon état s’aggrave du jour au lendemain, André m’a mis en contact avec un guinéen qui n’est rien d’autre que son oncle paternelle. Le monsieur en question s’appelle ALPHA DJAMIL NAKIB. J’ai parlé avec ce monsieur. Il m’a promis que ma femme va revenir et j’aurai un autre emploie. Il me faisait beaucoup de promesse et me mettait en confiance. Selon moi, ce ne sont que des baratins pour que je cesse de me noyer plus dans l’alcool. Je ne vois aucun lien entre un Africain depuis Guinée Conakry qui va faire des travaux depuis son pays et moi je vais retrouver mon emploie et le retour de ma femme et mes enfants chez moi en France. Après tant de discussion avec cet ALPHA, j’ai décidé de me lancer. De plus, il m’avait aussi rassuré qu’il est un disciple de Dieu.
A ma grande surprise trois jours après, ma femme m’a appelé sur mon numéro et m’a dit qu’elle est au courant de la vie que je mène et cela la touche profondément. Elle m’a avoué qu’elle m’aimait et c’est pour le bien des enfants qu’elle a choisi prendre ses distances mais elle a constaté après qu’elle a pris une mauvaise décision. Elle me faisait comprendre qu’elle reviendra si je le permets. Très grande était ma joie quand j’ai entendu ces paroles de la bouche de ma femme. Je l’ai demandé de revenir car je ne pourrai pas vivre sans elle. Chose aussi très étonné, avant la fin de la semaine j’ai été appelé pour mon entretien.
Ma vie est devenue comme au paravent et je suis devenu l’homme responsable. Je vis avec ma femme, mes enfants et le courant se passe très bien entre mon nouveau patron et moi.
Pour plus remercier ce monsieur, j’ai décidé de partager partout cet événement incroyable pour que ceux qui ont des problèmes le contact et bénéficie du talent de ce monsieur.
Svp, si vous avez des problèmes dans votre vie, n’hésitez pas, il faut contacter cet Alpha ou si vous avez des personnes qui traversent des enfers sur terre, svp conseiller ce dernier pour qu’il contacte ce monsieur.
Je vous donne les contacts de cet ALPHA DJAMIL NAKIB :
Email : [email protected]
Whatsapp : +224 662 07 05 84
Merci pour votre attention et que Dieu nous bénisse.
Cordialement.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.