Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corine19 le 18-10-2018 à 18:37

Voir le profil

ce medium est vraiment talentueux, je vous le conseil le prof biowa

On m'appel Tonardine, futur maman, tout a commence quand nous avions quitter la France 
pour venir en Suisse pour des raison de travail avant notre depart tout etait normal, arriver làbas, la vie etait
encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous 
avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numero, il me dit de l'oublier pour toujours 
les jours passait, quand je l'appelle c'est la meme chose j'etais depassé et c'est dans mes recherches que je suis tombé sur ce site et que j'ai decouvert le Puissant marabout prof biowa qui m'a proposé de me fait un retour affectif rapide. 
Quand je lui aie narrée mon l'histoire il a decidé de m'aider et il m'a offert une consultation gratuite, il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 7 jours pour le retour de mon mari. 
Le vendredi matin mon mari m'a envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immediatement j'ai envoyer un mail au marabout prof biowa pour lui dit que mon mari m'a envoyer un message pour me suplier. Le marabout biowa m'a dit de le laisser qu'apres les 7 jours qu'il reviendra s'engenouer, finalement après les7 jours mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le pardonner, je l'ai accepté parceque c'est ce que je voulais qu'il 
reviennent. Actuelement je suis heureuse avec mon mari et je suis enceinte de 2 
mois, je vous remercie prof biowa , car grâce à vous je suis heureuse. 
C'est difficile d'y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle et je lui offert plein de chose après avoir eu satisfaction, en plus de cela, J'essaie de me mieux le recompencer en faisant sa publicité,comme je le fais en vous demandant de le 
contactez pour tous vos problème
Voilà son mail: [email protected]
Vraiment c'est un idéal le prof biowa



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par varissa le 01-11-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le prof biowa est un medium vraiment talentueux et vraiment prêt a portez son aide a ceux qui le mérite
je vous prie de contactez le prof biowa pour vos problèmes
son mail [email protected]

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.