Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marishall le 16-11-2018 à 18:35

Voir le profil

J’ai arrêté mon processus du divorce grâce à ce DAH HOUNON TOZE. Mon rêve est devenu une réalisé.

Je ne sais pas comment vous décrire mes émotions. Je me demande comment ce monsieur travail. Je vous parle d’un certain DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE m’avait dit qu’il est un homme spirituel. Il m’a dit qu’il travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Il m’a promis que mon mari va arrêter notre processus du divorce pour me dire qu’il est fou amoureux de moi. Ce DAH HOUNON TOZE m’a fait beaucoup de promesse. Je pensais que c’est possible parce que j’ai vu beaucoup de personne sur internet qui parle bien de ce monsieur. A ma grande surprise, mon avocat m’a appelé pour me dire que mon mari a changé d’avis. Que mon mari ne veut plus divorcer. Grande était ma joie, je voyais un rêve devenir réalité. Et en plus de cela, mon mari est venu me présenter ses excuses et m’a dit qu’il ne peut pas vivre sans moi. Je vous demande de faire confiance à ce DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE est très puissant. Son adresse privée est [email protected] et son Whatsapp: +229 63 185 139 et son site est https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.