Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frasyfrance le 02-10-2017 à 09:02

Voir le profil

Témoignage: J'ai reçu mon prêt sans protocole et dans un délai très rapide.

Bonjour Madame/ Monsieur 
 Vous êtes en désespoir car vous manquez des moyens financiers pour parvenir à vos rêves. Et pire encore votre banque vous refuse un prêt et tout cela vous donne une envie suicidaire. Vous voyez votre vie fichu. Vous vous sentez bloquer et vous ne pouvez plus bouger à cause du manque de moyens financier. Et oui! Je viens vous donner la joie au cœur par ce témoignage. Offert ce n'est pas un simple témoignage et pour être plus précis, je vous parle de mon vécu. Une grande Dame m'a donné cette joie et c'est à mon tour de vous mettre au courant pour que ma joie soit partagée. Moi FRASY FRANCE, j'ai pu faire un prêt d'une grosse somme que je préfère garder pour moi-même. Ce prêt est fait entre particulier et la grande Dame qui m'a permis d'avoir ce prêt se nomme Mme Marie-Stéphanie MEMIN et l'adresse privée de cette grande dame est: [email protected]
Je vous conseille de la contacter, parler la de vos problèmes et demander la un prêt entre particulier. Je vous assure et je vous garantis que cette grande dame vous donnera la joie du cœur.
Cordialement.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Holounia le 09-10-2019 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S'il n'y a pas d'argent, je vous recommande d'essayer cet endroit https://fscore.fr , car c'est là que je gagne beaucoup d'argent. J'aime cet endroit et je suis sûr que vous allez tout faire de la même manière que moi

posté par Holounia le 09-10-2019 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S'il n'y a pas d'argent, je vous recommande d'essayer cet endroit https://fscore.fr , car c'est là que je gagne beaucoup d'argent. J'aime cet endroit et je suis sûr que vous allez tout faire de la même manière que moi

posté par Huste le 24-11-2017 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je réponds au nom de Huste Gym. J'ai obtenu un microcrédit entre particulier pour un financement total de 8 000 € grâce à cette Mme Marie-Stéphanie MEMIN.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.