Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PIRARD le 09-10-2017 à 16:52

Voir le profil

Témoignage d'obtention d'un prêt en 72 Heures.

Bonjour Monsieur et Madame
Je viens partager avec vous mon histoire d'aide financier vécu. Je ne croyais plus au prêt d'argent car les banques rejetaient mon dossier, en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour au retour de mon service mon collège de travail  m'a conseillé une prêteuse particulière et m'a donné son e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail. J'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 38.000€ que j'ai demandé dans les 72 heures à suivre. 
Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Marie-Stephanie MEMIN à son adresse E-mail : [email protected], Je vous assure que deux de mes collègues viennent également de recevoir leurs prêts sans aucune difficulté. 
Faites comme moi et mes collèges, et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Merci de partager ce message pour sauver ceux qui sont dans le besoin.
Dites-la que vous venez de la part de Jean PIRARD et vous aurez gain de cause à coût sure.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.