Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2013 à 09:00

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !! 

Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages ! 

Un principe simple par ici : 

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi. 

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc. 

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI  !!! 

yesyesyesyesyesyesyes
 



1 - 10 de 103
posté par marieeee le 08-06-2014 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde :) J'ai arrêté juste de grignoter pendant 5 jours et j'ai perdu 1kg :) Ca motive !! Bonne soirée

posté par cjessica59 le 16-02-2014 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des grignotages alors que tu viens de manger? Tu manges à quelle heure? Tes repas te suffisent? Il fait analyser l'ensemble. Si tu manges avant 19h pourquoi ne pas essayer de manger plus tard.

posté par duvetine le 16-02-2014 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cjessica59 le 13-02-2014 à 09:38
Plus personnes n'écrit ici? Sophie comment vas tu? Et tes envies de grignotages?

Coucou,

Haaaa ces grignotages cheeky

Chez moi, ça commence vers 19h, 1/2h après le repas du soir et ça n'arrête plus jusqu'à 21h et que du sucré!

Il paraît que cela peut venir de l'ennui surprise

Je ne m'ennuie pas pourtant mais c'est comme si le réveil sonnait dans mon estomac surprise

Des ptits conseils à ce sujet?

Bon dimanche wink

 

posté par cjessica59 le 13-02-2014 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus personnes n'écrit ici? Sophie comment vas tu? Et tes envies de grignotages?

posté par sophie_85 le 16-01-2014 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !

oups ....le temps passe et moi je traine ....

bonne année Cjessica et plein de bons moments à vivre pour cette nouvelle année .

côté bilan je fais l'autruche ....pô bien mais parfois c'est nécessaire ,question de survie laugh

je vais pouvoir reprendre la gym alors je verrais à la fin du mois .

voyons si 2014 sera + clémente s'il le faut je garde qq kilos mais je vire le chômage .... au choix !

promis cet aprés midi le défi grignoti sera tenu wink

bonne journée  

posté par cjessica59 le 08-01-2014 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Sophie: alors ca donne quoi le bilan des fetes? Ici + 1,5 kilos mais déjà 500g de perdu! ;-)

posté par cjessica59 le 02-01-2014 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année les filles!! Allez on se reprend et hop on vire les kilos!!

posté par cjessica59 le 25-12-2013 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux noel les filles

posté par cjessica59 le 23-12-2013 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sophie, Superbe idée d'aller chercher ta décl dans les bois! Petite idée que je vais faire pour moi! Le midi du réveillon, je vais manger léger avec de la viande blanche et des légumes à gogo pas de féculent et a 16h un gouter à base de fruit! Sophie: passe de bonne fetes! Biz

posté par sophie_85 le 21-12-2013 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un p'tit coucou pour les copinautes  ,même pas peur des tentations puisque je sis que je vais y sucomber avec délice laugh

des soupes toutes prêtes attendent mon retour et la salle de gym aussi  !!

bon WE à toutes  et au plaisir de te lire Cjessica

profitez des bons moments à partager et un p'tit tour dans les bois pour y glaner de quoi décorer sa table et son intérieur c'est tjs de pris 

 

 

1 - 10 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.