Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil_44 le 18-11-2016 à 14:14

Voir le profil

image

 bonjour laughaprès avoir lu les 80 pages de ce forum ,je n'ai pas de solution 

quelques amies de mon groupe  et ça m'est arrivé aussi ,veulent mettre une image et il est noté "error " comment faire pour réussir 

2 ème question ,mon groupe "les amies de le farandole " est FERME et pourtant ,on peut encore le lire sans en être membre ,pouvez vous y remédier ,certaines personnes se confient et ça ne regarde pas les personnes extérieure au groupe 

merci et bonne journée laugh



1 - 10 de 35
posté par lotir16 le 18-05-2017 à 04:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malone le 12-05-2017 à 13:38

bonjour les techniciens, je n'arrive plus à mettre dans mes blogs mes peintures que je peins, par contre je peux mettre des photos ,avant ça passait bien , celà met erreur pour  passer l'image, l'ordinateur travaille mais l'image n'apparait pas "le document demandé vient de généré une erreur" pourquoi pouvez vous m'aider? merci

Bonjour, avez-vous déjà songé d'utiliser l'Amplificateur GSM ? J'ai vu ça ici https://www.myamplifiers.com/fr/, ca a l'air d'être efficace. Courage !

posté par malone le 12-05-2017 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les techniciens, je n'arrive plus à mettre dans mes blogs mes peintures que je peins, par contre je peux mettre des photos ,avant ça passait bien , celà met erreur pour  passer l'image, l'ordinateur travaille mais l'image n'apparait pas "le document demandé vient de généré une erreur" pourquoi pouvez vous m'aider? merci

posté par malone le 12-05-2017 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les techniciens, je n'arrive plus à mettre dans mes blogs mes peintures que je peins, par contre je peux mettre des photos ,avant ça passait bien , celà met erreur pour  passer l'image, l'ordinateur travaille mais l'image n'apparait pas "le document demandé vient de généré une erreur" pourquoi pouvez vous m'aider? merci

posté par soleil_44 le 11-01-2017 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'oubliais ,on ne peut pas non plus lire et commenter les blogs des amis ,seulement le notre ,merci smiley

posté par soleil_44 le 11-01-2017 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes voeux Arnaud ,je t'envoie les miens en retour 

de la patience ,il en faut ,d'autant plus que les réparations ne durent pas ,pour les images ,à première vue ,c'est réglé ,mais toujours pas les MP 

et toujours pas le compteur de messages sur le groupe ,je ne regarde même plus ,sinon ,j'ai le moral en baisse ,si tu pouvais voir de ce côté ,ça me ferait plaisir et surtout ,ne me réponds pas ,tout va bien de notre côté ,ça a marché pour les MP un certain temps et rebelote 2 jours après ,merci 

 

posté par arnaudcensier le 09-01-2017 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le problème est résolu ici aussi.

Merci de votre patiente et meilleurs voeux 2017 !! ;)
 

posté par nounours_0 le 27-12-2016 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours autant de reponse !!!!!!!!!

posté par soleil_44 le 11-12-2016 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y'a comme un lézard ,je n'ai écrit qu'une fois !!! 

posté par soleil_44 le 11-12-2016 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

erci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

votre prénom
votre e-mail
rubrique       Partenariat Méthode Savoir Maigrir   Méthode Montignac MentalSlim Méthode SLIM-Data Chrono-géno-nutrition Maigrir 100% Nature Coaching 15 jours Mieux vivre Produits connectés Problèmes techniques Vie privée et confidentialité Suggestions Désinscription Media - Presse     Autre   titre de votre e-mail rien ne va plus ,j'ai essayé "contact et voilà le résultat 
message :

erci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

votre prénom
votre e-mail
rubrique       Partenariat Méthode Savoir Maigrir   Méthode Montignac MentalSlim Méthode SLIM-Data Chrono-géno-nutrition Maigrir 100% Nature Coaching 15 jours Mieux vivre Produits connectés Problèmes techniques Vie privée et confidentialité Suggestions Désinscription Media - Presse     Autre   titre de votre e-mail
message :
 

erci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

votre prénom
votre e-mail
rubrique       Partenariat Méthode Savoir Maigrir   Méthode Montignac MentalSlim Méthode SLIM-Data Chrono-géno-nutrition Maigrir 100% Nature Coaching 15 jours Mieux vivre Produits connectés Problèmes techniques Vie privée et confidentialité Suggestions Désinscription Media - Presse     Autre   titre de votre e-mail
message 

 

ci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

votre prénom
votre e-mail
rubrique       Partenariat Méthode Savoir Maigrir   Méthode Montignac MentalSlim Méthode SLIM-Data Chrono-géno-nutrition Maigrir 100% Nature Coaching 15 jours Mieux vivre Produits connectés Problèmes techniques Vie privée et confidentialité Suggestions Désinscription Media - Presse     Autre   titre de votre e-mail
message :rien ne va plus 
 

bonjour tout le monde 

quand je dis ,rien ne va plus ,c'est un euphémisme ! 

je commence par le compteur de messages pour le groupe "les amies de la farandole"
https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/34375/les-amies-de-la-farandole-groupe-ferme.html
le dimanche 11 /12/2016 à 15h10 nous en sommes à 2298 messages et inscrits === 387 démoralisant !!! 
venons en aux images / problème récurrent pour "error" +Merci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)
et hier ,impossible de rayer un doublon ,merci de remédier à tout ça "pour l'instant "
bonne journée ! 



 

posté par soleil_44 le 08-12-2016 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens moi-même d'avor le problème "error" en voulant mettre une image sur :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=34375&topic_id=203350

 

1 - 10 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.