Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:04

Voir le profil

Help

Salut tout le monde   J'écris ici en espérant de trouver les conseils et le support. Mes proches sont contre ma décision d'avoir un enfant parce que je souffre d'une maladie génétique -myopathie, et elle est transmissible à l'enfant. Si j'attends encore mon diagnostic peut s'aggraver parce que cette maladie évoluent toujours et comme ça je ne pourrais pas avoir un enfant du tout. Mais pour le moment il y a la chance que je peux accoucher si je ne donne pas mes ovocytes. Mais mes proches sont contre,ils pensent que c'est un gros risque pour moi et je vais souffrir encore plus. Que faire ??



1 - 10 de 76
posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, ce sont vos frais. Mais, le pack standart a les éléments de l’économe et de vip, je crois qu’il est le plus équillibré et il y a pas de besoin de luxe en fait. Mais ça dépend de la personne. Il faut bien réfléchir avant de prendre. Il faut consulter les managers pour avoir le max d’information utile pour pouvoir comparée. C’est mon point de vue à moi et je pense c’est pas mal de se munir avec tous les faits

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les principales différences sont dans le niveau du confort. Le pack économe est trop différent à cet égard en comparant avec VIP où vous êtes logé dans un hôtel type luxe, 5 étoiles. Après la naissance de l’enfant, vous allez être dans un appart privé avec tout le confort, très chic avec une femme de ménage et un choffeur privé. Dans l’économe vous allez vivre dans un hôtel de 3 étoiles ou plutôt 2 et le chauffeur vous allez amener avec les autres couples ensembles à la clinique. Dans la ville vous allez besoin de commender le taxi.

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Вonc il y a suffisamment du temps pour acheter les billets d’avion. A propos de la récompense pour la fausse couche dans le forfait économe, c’est 6 mille. C’est pas mal, mais on peut comprendre pour  quoi on paye. C’est un gros risque pour la mère porteuse. Et la maternité de substitution en général est un gros risque pour n’importe quelle femme. Il ne faut pas l’oublier

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il y a les payements supplémentaires au cas où quelque chose ne vient pas comme programmé. Par exemple, si on ne vient pas à la ponction ou pick up sans avoir prévenu, il faut payer les amendes. Mais c’est pour tous les forfaits, pas seulement pour économe. En fait, on vous prévoit au minimum 15 jours avant à propos de la date de la ponction

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui le passport bien réel. La différence est que le laisser passer est juste un papier à présenter à la frontière pour pouvoir amener l’efant chez soi sans  soucis. Le passport que l’ambassade délivre c’est le passport extérieur. Donc, au retour il faudra en tout cas demander la carte d’identité. Je recommende le forfait standart. Il est bien équillibré. Il y a tout ce qu’il faut. Le DPI qui est important. Les conditions de logement et de transports sont aussi pas mal.SI tu veux choisir le sexe de l’enfant, tu peux donc prendre le forfait VIP qui est luxueux du point de vue de logement, de transport( chauffeur privé) etc etc. J`avais fait d’abord le don d’ovocytes. C’était l’ échec . Puis  J`ai pris la GPA le forfait standard

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sauf que sur le site de l'ambassade on exagère trop. L'ambassadeur a donné des avis favorables à chaque couple qui a demandé le laisser passer ou passport depuis l'arrivée au pouvoir de Macron. Donc, tout s'est amélioré depuis 2011. Il y a un grand progrès et on nous juste fait peur par les informations sur le site pour que moins de gens viennent en Ukraine.

posté par Daniella_45 le 13-03-2018 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce n'est plus actuel avec le nouveau président qui est plus soupple avec ces questions. J'ai vu ce message et il me met à rire. Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai pensé du coup que  c'est la fin, que pour nous l'Ukraine n'est plus le sauvetage et il faut bien oublier cette idée de devenir parents. Parce que pour les USA il faut trop d'argent qu'on n'en a pas. Il y a la peine de prison en France, si on a recours à la GPA sur le territoire français. Mais en Ukraine c'est légal et encadré.

posté par Vero870 le 12-03-2018 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien que c’est compris dans le prix. Donc, dans le programme gpa la mère porteuse, nous ne la choisissons pas ? Et comment on peut savoir qu’elle est en bonne santé et qu’elle ne va pas vouloir laisser cet enfant ?C’est très important de savoir qu va porter ton enfant. Au moins il faut voir la photo. Si par exemple, je veux qu’elle me ressemble. Comment faire ça? A propos de foncer, je crois que tu as raison. Je ne veux plus attendre et perdre le temps.

posté par Vero870 le 12-03-2018 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le passport c’est à dire le passport réel ? Et quelle est la différence donc avec le laisser passer ? Quel forfait tu recommendes ? Lequel tu as pris ? J’ai compris que les payement non inclus sont obligatoires pour certain forfait comme pour l’économe, c’est ça?  C’est quand même pas mal d’argent pour la grossesse qui n’a pas tenu.Mais quelles sont  ces différences de logement, de nourriture?

posté par Vero870 le 12-03-2018 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord j’ai compris pour le don d’ovocytes. En tout cas nous sommes éligibles pour les deux programmes. Tant mieux.Comment s’effectue ce choix de la donneuse ? Il y en a combien la bas ? Est-ce que c’est payant pour choisir ? Donc, les mères porteuses sont aussi cachées d’après ce que tu dis. On ne peut pas la voir ou comment? A propos, j’ai contacté mon médecin et il a dit que l’attente pour moi est minimum 1 an. Je ne sais pas quoi faire. Attendre ou si ça deviendra plus que ça...

1 - 10 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.