Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fortunette le 09-03-2013 à 17:06

Maigrir

*

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par btima le 27-03-2017 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://docs.google.com/forms/d/1MN6jlTeo7OBKtC2Ay-TcOhjpsDHOaYgDZZexHe4Prgo/prefill

posté par btima le 27-03-2017 à 15:55

bonjour;
J'ai pour projet de fin d'etude de créer un site de recettes culinaires ciblant les régimes alimentaires (végan, végétarien, sans lactose, sans gluten...). Pour cela, j'ai besoin de faire une étude sur les attentes de chacun et chacune. Si vous pouviez répondre à ce questionnaire, et de me faire part de vos attentes. Merci par avance.
https://docs.google.com/forms/​​ [...] go/prefill
merci beaucoup;

posté par emilie12-12 le 02-02-2017 à 08:52

salutations à tous

les régimes, diverses méthodes minceurs sont un sujet très actuel
Je viens vous développer mon remède minceur qui m’a aidé à maigrir sans problèmes

J'ai prit Lida Daidaihua ( acheté à prix bas sur http://pharmacy-4u.net )
Chaque jour, les pilules Lida Daidaihua sont de plus en plus populaire comme une pilule de perte de poids très efficace; elles sont en fait des capsules à base de plantes qui sont conçus pour agir en tant que suppléments diététiques.
Sans soucis et sans acun effet secondaire, j'ai suivi ce régime, c'est un produit  utilisé par les gens  pour éliminer leur excès de poids.
Pilule Naturelle - Pour cette raison, les gens n’ont pas peur d’essayer ce régime.
Grace à ce régime j’ai maigri 11 kilos ; le meilleur résultat que j'ai pu atteindre dans  ma vie
Je vous souhaite bonne chance  et une perte rapide

Meilleures salutations!

posté par isabellemaman le 27-10-2016 à 10:58

Coucou,

C’est une magnifique photo. Elle résume clairement ma façon de penser. En regardant la vie sous un angle différent, on arrive à comprendre que notre problème n’en est pas vraiment un et qu’il y a d’autres personnes qui souffrent beaucoup plus que nous. Par ailleurs, on arrive à accepter notre corps tel qu’il est. 

posté par sarahcoach le 26-01-2016 à 11:42

Bonjour, je suis coach en nutrition et bien être. Je peut vous aidez a perdre votre poids, tout en étant en forme. De plus vous perdrez en masse grasse et pas en masse musculaire contrairement au régime restrictifs. je vous propose d'allez voir ma page Facebook que je vous met en lien
https://www.facebook.com/sarahcoachbienetre

posté par Isalabelle3 le 06-01-2016 à 14:07

Wahou bravo Izzy3 tu as vraiment fait du chemin et c'est super encourageant, je vais voir ton site ça a l'air super 

posté par izzy3 le 05-01-2016 à 14:18

Je prends acomplia (mon site d'achat -  http://www.allgenericmedsnow.com/ )depuis un peu plus de 5 mois et j'ai perdu à ce jour 28kg (je suis passé de 117kg à 89kg pour 1m76) je suis effectivement un régime, avec quelques écarts parfois, mais assez strict quand même. Au mois d'août je n'ai pas suivi le règime pendant trois semaines simplement "fait plus ou moins attention" et au retour de vacances j'avais repris seulement 400g, je pense que le mèdicament m'a permis dans ce cas là de limiter les dégats mais il ne faut pas réver, le médicament qui nous fera maigrir sans faire d'efforts n'est pas encore sur le marché, et tant mieux, car à mon avis pour ne pas reprendre il est important d'avoir fait des efforts pour perdre.
J'essaie aussi de me bouger physiquement, et depuis que j'ai perdu du poids j'ai repris le sport.

posté par fortunette le 05-01-2016 à 10:13

La chrononutrition sans se priver 

posté par fortunette le 05-01-2016 à 10:13

La chrononutrition sans se priver 

posté par Mapauvlucette le 05-01-2016 à 09:49

Des trucs et astuces pour maigrir vite svp j'ai pris 3 bons kgs durant les fêtes :(

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.