Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mattines7 le 20-11-2014 à 14:38

Voir le profil

A VOTRE ATTENTION

 

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Et mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,vous pouvez le contacter sur ses coordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
FACEBOOK:(Voyant Nelson )
NUMERO:  0655432630  OU 00 229 96 85 20 54 
MAIL:[email protected] ,car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Adressez-lui  svp vos problemes  vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Infiniment merci Mr Nelson
Ecris par SANDI AMANDA



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 11-09-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.