Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martin2017 le 30-11-2017 à 09:13

Voir le profil

Comment éliminer l'accumulation des graisses sous les yeux.


En vieillissant, les yeux développent une peau lâche et un excès de graisse qui crée des poches.

La chirurgie blépharoplastie Tunisie de la paupière est effectuée sur l'excès, la peau lâche et défoncée sur les paupières. Cet excès de peau, a tendance à provoquer une irritation.

Certaines femmes notent également que le maquillage est frustrant, car l'excès de peau a tendance à causer des plis dans leur fond de teint ou dans leur fard à paupières.

Les techniques minimalement invasives pour enlever l'excès de peau, le graisse et rajeunir les paupières supérieures et inférieures. Le but est de restaurer la ligne naturelle du paupière, et ceci en réalisant une petite incision dans le pli de la paupière supérieure.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 26-01-2018 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Ce n’est pas la peine de faire des chirurgies pour éliminer l'accumulation des graisses sous les yeux. Il existe plusieurs produits naturels pour enlever cet excès de peau. Tu peux commencer par appliquer de minces tranches de concombre froid sur les yeux. Il faut aussi boire beaucoup d’eau et manger moins de sel.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.