Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



71 - 80 de 458
posté par kadi88 le 18-05-2014 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais une amie qui ma dit qu'elle ne donnait le bains que 1 fois chaque 10 jours surtout les premiers temps , Elle le faisait nettoyer juste avec 1 gant chaque matin c t suffisant je crois non ??

posté par Psell le 18-05-2014 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zen les filles zen !!! Ça va bien se passer ! Et ne vous inquiétez pas pour la prise de poids ça se perds vite après ! Lady qui t a dit que le bain c était un jour sur 2 ???

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a rien sans rien, tout a 1 prix Que ce soit césa ou normal. J'essaye de rester optimiste qui sait peut etre tout ce passera bien :) je vais essayer de dormir g passé une nuit blanche entre stress et angoisse je me sens saturée.. Je te tiendrai au courant des details dés que y a des nouvelles bisou repose toi bien

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 05:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui effectivement tu ne pourra pas te baisser le premier mois du fait de la cicatrice je connais une copine qui ne pouvais pas donner le bain a son bb dc c lepapa qui sen occupé a son retour de boulot aprés pr le bain au depart c 1jour sur 2 dc sava mais sinn jai envie de te dire une episio sa mfais plus flipé qune césa qui est bcq plus controlé. Apres je ne sais pas trop linconvenien c qtu ne peux pa avoir denfant rapproché faut attendre 18 a 24mois dapr3s la gyneco mais bon on verra on es sure de rien de tte facon

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'espere aussi pour toi , peut etre tu manges pas assez ?? Prend des complement alimentaires le fer et le calcium et magnesium ça aide enormement le bb a prendre du poid. Moi g peur de la cesarienne après , ça reste une chirurgie pas facile a gerer, g passé la nuit a lire sur plusieurs forum les témoignages des femmes qui ont recour a la cesa g eu pleins d'avis conclusion on mets bcp de temps a se retablir qu'1 accouchement normal et il est necessaire d'avoir une personne avec toi pendant quelques temps pour les taches menageres et pr bb qui n'est pas mon cas!! Enfin Mon homme est tjrs present pr moi mais prit par son travail.

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 05:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok cest proche. Cest pas grave moi je prefere avoir un gros bb qun petit au loin si elle attein les 4kil cest moins fragile tu te sentira plus sure de toi et tu pourra avoir une césa au moin pas de galére et sa prend pas des heures! Moi je trouve que c un avantage. Moi mon peti bout ne prend pas assez c une crevette il nest qa 1k7 il me reste un mois et demi jespere qil va grossir et vite a ma place! Jai peur cest tellement fragile a la naissance qe jespere de tt coeur qil prendra et atteindra au moin 3kg

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 05:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok cest proche. Cest pas grave moi je prefere avoir un gros bb qun petit au loin si elle attein les 4kil cest moins fragile tu te sentira plus sure de toi et tu pourra avoir une césa au moin pas de galére et sa prend pas des heures! Moi je trouve que c un avantage. Moi mon peti bout ne prend pas assez c une crevette il nest qa 1k7 il me reste un mois et demi jespere qil va grossir et vite a ma place! Jai peur cest tellement fragile a la naissance qe jespere de tt coeur qil prendra et atteindra au moin 3kg

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 05:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok cest proche. Cest pas grave moi je prefere avoir un gros bb qun petit au loin si elle attein les 4kil cest moins fragile tu te sentira plus sure de toi et tu pourra avoir une césa au moin pas de galére et sa prend pas des heures! Moi je trouve que c un avantage. Moi mon peti bout ne prend pas assez c une crevette il nest qa 1k7 il me reste un mois et demi jespere qil va grossir et vite a ma place! Jai peur cest tellement fragile a la naissance qe jespere de tt coeur qil prendra et atteindra au moin 3kg

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 05:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Terme prevu le 31 Mai , on va laisser la nature faire son travail je dois me reposer aussi eviter tout effort a cette periode la, g le col fermé aussi et haut , bb a prit du poids g peur qu'elle atteind les 4 kg vu qu'elle est presque !!

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 05:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok cest quand ton terme exactement? Moi la gyneco mavais dis qie mon col etai haut et fermé mais qil fallais que je reste allongé le plus possible et de me retenir encore un mois jai dis ya pas de souci je ne decide de rien! mais javoue je tizns pas en place je sors et jai le ventre bas qui me gene qd je marche. Je pense que pour un premiere accouchement jessaierai de rester un max chez moi apres avoir perdu les eaux si cest supportable parcque patienter a lhopital sa doit etre plus stressant mais si pour toi c une cesarienne vaut mieux y aller

71 - 80 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.