Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachou50 le 02-07-2014 à 11:45

Voir le profil

quel semaine de sa suis-je ?

Bonjour a vous, je m'appelle Rachel, j'ai 24 ans. Je suis enceinte de mon 1er bebe :) Mais j'ai un soucis, ma date de grossesse es le 20 novembre, je suis censee accoucher le 20 aout mais chaque mercredi de chaque semaine je change de semain en SA, Suis-je a 34sa ou 35sa ? Le debut de mes derniere regle date du 30 octobre et la fin vers le 6novembre .. Si quelqu'un pouvais m'aider car mon premier gygy a du se planter d'une semaine car avec une amie on a la meme date de grossesse, la meme date d'accouchement mais elle es a 35sa et moi 34sa .. Elle a eu confirmation par son gygy 35sa .. donc je devrais avoir pareil !

 

Merci a vous



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par melissabb1 le 02-07-2014 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Rachel. Pour moi tu serais également dans ta 35eme SA quand as tu vu ton gyneco la dernière fois? Pck tu rentre aujourd'hui dans ta 35eme semaine donc si tu la vu hier tu étais a 34+6 SA. A part ça je ne vois pas. Bon courage pour la suite :)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.