Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfefrou le 21-10-2013 à 18:42

Voir le profil

bébé et piscine

voila je voulais savoir a quel âge vous avez amené vos bébés à la piscine ? En fait j'ai un peu peur des piscines municipales mais bébé adore l'eau et moi aussi 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Étant une grande fan du groupe de rock américain Nirvana, j’ai emmené mon enfant à la piscine alors qu’il avait 5 mois. J’ai voulu faire une photo comme celle sur la pochette de leur album « Nevermind ». Aujourd’hui, mon fils, âgé de 7 ans, suit des cours de natation et il adore ce sport.

posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Étant une grande fan du groupe de rock américain Nirvana, j’ai emmené mon enfant à la piscine alors qu’il avait 5 mois. J’ai voulu faire une photo comme celle sur la pochette de leur album « Nevermind ». Aujourd’hui, mon fils, âgé de 7 ans, suit des cours de natation et il adore ce sport.

posté par Mamanjujulia le 22-07-2015 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai inscris ma fille au bébé nageur, j'avais envie de la familiariser avec l'eau dès son plus jeune âge.

Nous avons fait notre première séance, au début un peu craintive (il faut dire qu'il y avait un peu de bruit) elle s'est vite laisser aller. Je lui mettais un peu d'eau sur le visage petit à petit pour l'habituer.

Je te conseille d'y aller aux heures creuses afin de pouvoir partager ce moment avec ton enfant dans le calme et pouvoir y aller petit à petit.

 

posté par ClaireAna le 07-04-2015 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Moi, c’est à 3 ans que j’ai décidé de me lancer. J’ai tellement peur de la sécurité de mon ange que j’ai préféré attendre. Certains y emmènent leurs bambins dès leur plus jeune âge. Je te conseille tout de même d’aller à la piscine la plus proche de toi pour en savoir plus. Les moniteurs sont là pour assurer sa sécurité. Sois sans crainte. Bon courage ! :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.