Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



1 - 10 de 300
posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie ne parle pas comme ça. Nous savons que c’est douloureux, mais ne parle de cette manière. Tu n’es pas la seule avoir souffert de cette PMA. Moi aussi je suis victime. Mais je n’ai jamais pu parler de ça d’une manière assez ferme que tu le fais. Ta manière de le dire est trop ferme. D’ailleurs lire tes paroles, ne dit pas que tu es passée par là. Peut-être que tu veux juste critiquer le système de PMA. Car moi je ne vois pas dans tes paroles que tu es déjà passée par là. A moins que je me trompe.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est 5 tentatives. C’est vraiment toi qui a le dernier mot. J’ai déjà fait ma part des choses. Je ne sais plus quoi je devrais ajouter. Peu importe le forfait que tu choisis, il faut savoir que le succès est devant ta porte. C’est à toi d’ouvrir la porte. Le traitement prendra effet des que tu payeras la première tranche. Tu auras un mois pour payer sinon le contrat sera annulé. N’oublie que tu verras le prestataire seulement après avoir vu le médecin. C’est avec le prestataire que tu signeras le contrat. Bonne chance pour la suite, du courage à toi, je suis là en cas de besoin.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que c’est le médecin qui décide ici. Mais ce n’est pas si cher. Tous ces prix, je les trouvetrès abordables. La différence ici est que le premier versement est pratiquement au même niveau que le deuxième versement. En dehors de ça, il n’y a pas de soucis. Tous ces forfaits sont si intéressants. Je peux estimer que je connais déjà 90 pour cent les informations de la clinique. C’est moi qui a le dernier mot maintenant. Je crois qu’il y a 5 tentatives ici.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, pas de soucis. Il n’y a aucune raison qui te bloque de prendre connaissance à ce forfait. Je dirai que c’est dans ce forfait qu’il y a une différence dans le premier versement. Le coût total du programme est de 9900 EUR.Le paiement s’effectue en deux tranches : Le premier payement est de 4550 EUR.   Le deuxième payement – le montant restant, soit 5350 EUR sont réglés avant le jour de ponction par le virement bancaire.En cas de refus du Client de lancer le programme (après le premier versement):1000 € est retenu si la stimulation de la donneuse n’a pas été commencée. 35% du coût de programme est retenu si la stimulation par des contraceptifs de la donneuse est déjà commencée. 50% du coût de programme est retenu si le docteur a déjà organisé le protocole de la stimulation et du traitement.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vois que ce n’est pas si différent du forfait double. La seule différence a noté vraiment est au niveau du deuxième versement. Au lieu de 4900 euros, c’est plutôt 2900 euros. Je sais que déjà que c’est une seule tentative. Par contre, le forfait double c’est deux tentatives. Ce n’est pas quelque chose de mauvais. Je vois vraiment que la clinique a  mis de bonne politique en place. A ce que je vois, dans ce contrat, nul ne sort perdant. La clinique ne sort pas perdant, le client de même. Est-ce que je peux aussi prendre connaissance du dernier forfait qui est le forfait succès garanti?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis ma chérie. Je vais le faire avec plaisir. Le coût total du programme «Econome» est de 4900 EUR . Ceci comprend tous les frais relatifs à l’organisation des visites à la clinique BioTexcom (hébergement, transport, aide à la traduction). Aussi la prestation médicale (examens, consultations du médecin, médicaments, traitement). La première tranche est toujours de 2000 euros. Le reste de 2900 euros sont payées avant le jour de la ponction. En cas de refus de lancer le programme par le client, il y a une somme d’argent que la clinique retire des 2000 euros payé. La somme a noté c’est 1000 euros.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est beaucoup mieux. Il ne faut pas qu’à cause de ça, je passe pour un monstre. Non, je ne veux pas passer pour un monstre. Je suis quelqu’un de bien, de gentil et de calme. Tout comportement agressif ne me reflète pas. Ce n’est pas moi et ça ne sera jamais moi. Il n’y a pas de raison de discuter sur ça. Tout est trèsclair comme tu m’as dit. S’il te plait, parle-moi des autres forfaits concernant les premières et deuxièmes tranchesà payer.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’auras même pas besoin d’utiliser tes forces. Tu es déjà dans tes droits. Donc, ne te dérange pas la tête. Tout ira pour le mieux. Je suis certaine de ça. Dans ton contrat, il y a une section qui parle des ovules. Dans cette partie, ça dit notamment que les Clients ont le droit de bénéficier de tous les ovocytes de la donneuse choisie, qui soient de bonne qualité. Donc ne te dérange pas sur ca. Ne te dis non plus que tu vas faire le forcer. Car tu es déjà dans tes droits, inutile de le faire.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour le conseil. Je vais comme tu dis. Dans ma tête, je penser plus au ovules congelés. C’est à ce que visais vers. Heureusement que je t’ai demandé. J’aurai pu arriver à la clinique et insister sur les ovules congelés. Mais avec ce que tu m’as dit, je vais changer d’avis. Je vais demander des ovules frais. Non seulement je vais demander, je vais le faire avec beaucoup d’insistance. J’ai confiance en moi lorsqu’il s’agit de demander quelque chose. Je le fais avec toutes mes forces de façon que ce soit difficile de dire non. 

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je connais, des ovules frais. Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas. Dans mon cas, j’avais utilisé des ovules frais. Le médecin m’a fait comprendre qu’avec les ovules frais, il y a plus de chance de réussite. Et aussi ils m’ont parlé d’âge. Ils m’ont que la réussite d’une PMA dépend aussi de l’âge du patient. Mais toi tu n’as pas ce problème. Tu es encore très jeune. Tu n’as que 40 ans. A 40 ans tu peux encore trois enfants. Tout dépend de toi et surtout de ton état d’esprit. Ton état d’esprit compte énormément dans cette affaire. Donc de préférence des ovules frais.

1 - 10 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.