Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 30-06-2018 à 22:43

Voir le profil

la marche nordique

bonjour ,j'aimerai savoir si des pesonnes sur le forum font de la marche nordique.

j'en fait depuis un an et  pour rien au monde je ne laisserai tomber .j'espère qu'avec le regime du site je réussirai enfin a perdre le kg qui me genent .

vener discuter avec moi  je me sentirai moins seule 

louna



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 16-10-2018 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par ElenaGib le 12-07-2018 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par louna34110 le 06-07-2018 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louna34110 le 02-07-2018 à 21:28

personne ne fait de la mache nodique ...en attendant demain matin très tot je ferais  45mn a 1 h de marche avant de partir bosser .

ce week end a été spotif j'ai maché 1h10 samedi matin et 2h dimanche  aujourd'hui c'etait repos .

bon alors en fait je me réponds a moi meme lol

j'ai pris le bon rhytme  le mardi ,mercredi et jeudi  comme je suis une lève tot je pars faire une heure de marche nordique  a 6h40 la nature se réveille est c'est le top  je suis en forme pour la journée

si je tiens le coup le lundi et vendredi ce sera musculation  toujours pareil le matin très tot .

a+++

 

posté par louna34110 le 02-07-2018 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne ne fait de la mache nodique ...en attendant demain matin très tot je ferais  45mn a 1 h de marche avant de partir bosser .

ce week end a été spotif j'ai maché 1h10 samedi matin et 2h dimanche  aujourd'hui c'etait repos .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.