Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacha_abc le 02-12-2013 à 16:54

Voir le profil

hémorroides

Bonjour, je dois me faire opérer car j'ai des problèmes d'hémorroides. J'ai entendu parlé de plusieurs méthode : hémorroïdectomie, anopexie par agrafage mécanique, THD. J'ai lu sur Internert que cette dernière serait la moins douloureuse. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ce sont déjà fait opérés des hémorroides et de quelle manière. Merci d'avance.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par Donisio le 25-07-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En améliorant la digestion et le transit, les nettoyages du foie ont un effet direct sur les hémorroides. Certains sites ont publié des centaines de témoignages relatifs aux effets des nettoyages du foie, regardez les témoignages disponibles en tapant "nettoyage du foie témoignages". Pour ma part, sans en avoir été au niveau de me faire opérer, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Quelques exemples de témoignages sur https://www.agirsante.fr/hemorroides.html A mettre en pratique avant que l'opération ne devienne inévitable.

 

posté par Donisio le 24-07-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En améliorant la digestion et le transit, les nettoyages du foie ont un effet direct sur les hémorroides. Certains sites ont publié des centaines de témoignages relatifs aux effets des nettoyages du foie, regardez les témoignages disponibles en tapant "nettoyage du foie témoignages". Pour ma part, sans en avoir été au niveau de me faire opérer, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Quelques exemples de témoignages sur https://www.agirsante.fr/hemorroides.html A mettre en pratique avant que l'opération ne devienne inévitable.

 

posté par Donisio le 23-07-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En améliorant la digestion et le transit, les nettoyages du foie ont un effet direct sur les hémorroides. Certains sites ont publié des centaines de témoignages relatifs aux effets des nettoyages du foie, regardez les témoignages disponibles en tapant "nettoyage du foie témoignages". Pour ma part, sans en avoir été au niveau de me faire opérer, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Quelques exemples de témoignages sur https://www.agirsante.fr/hemorroides.html A mettre en pratique avant que l'opération ne devienne inévitable.

 

posté par isabellemaman le 02-03-2018 à 04:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En ce qui me concerne, j’ai déjà eu des hémorroïdes, mais je n’ai pas eu besoin d’une opération pour m’en débarrasser. C’est vraiment désagréable lorsqu’on va à la selle. J’ai pu combattre les hémorroïdes en évitant de manger les aliments épicés et en ajoutant de l’huile d’olive dans mes repas. J’ai aussi consommé beaucoup de légumes et de fruits.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.