Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:22

Voir le profil

Le programme minceur Soft Lunch qui me suit?

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles



1 - 10 de 59
posté par izzy3 le 09-06-2016 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si vous voulez maigrir rapidement et sur le long terme, le reductil serait votre meilleur choix.  J'avais 27 kg à perdre,  ça fait 6 mois que j'en prends, et il n'en reste plus que 7 !!!! 

ça marche réellement, et ce qui est magnifique, en ayant très très rarement l'impression d'être au régime, au sens propre du terme ! 

Courage les filles, vous allez y arriver aussi :)

 

P.S.: je recommande mon site d'achat: http://reductil-meridia.net/ 

posté par edith238 le 04-08-2015 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part j'ai trouvé de l'aide sur ce site : http://www.reductil-meridia.net/ un site site européen fiable.
Ca fait 2 mois que j'utilise le reductil 15mg, j’ ai perdu 18kg et je me sens extrêmement fière de la figure que j'affiche maintenant. 
Je suis contente de l'effet produit par le reductil, il me permet d'adapter mes repas et controler ma gourmandise.

posté par heylen43 le 17-04-2015 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes !!

je n'ai pas plus perdu de poids depuis la dernière fois car je ne suit plus trop le regime mais je reprend comme il faut depuis aujourd'hui !

je viens vous donnez mon experience sur la pilule :

j'ai bu une 1ère gelule dimanche 12/04/2015 = gros malaise pratiquement toute la journée + pas trop d'appetit

2ème gelule aujourd'hui 17/04/2015 = gros malaise ce matin, jai réussi a m'endormir 1/2 heure à 13h et là je vais un peu mieux mais je pense que je vais être faible toute la journée mais on ne sait jamais !!! côt appétit je n'ai pas trop faim mais je vais manger un bout quand meme :)

 

voila donc pour ma part, je suis a 59kg et la pilule ne passe pas très bien mais je vais tenter de la reprendre pour les 3 semaines sauf si je suis vraiment trop mal...

 

voila et vous où en êtes vous ?

bisous et bonne vacances !!

posté par LidiaRoles le 15-03-2015 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wwwowww bravo à toi heylen!!

3 kilos sans prendre la pilule c'est enorme alors avec j'ose meme pas imaginer !!!

continue tes efforts c'est un super programme tu va y arriver

tien nous au courant

posté par heylen43 le 04-03-2015 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello hello les filles

desolé je n'ai pas eu le temps de vous donnez de nouvelles ^^

j'espère que tout le monde va bien et que le regime fonctionne pour tout le monde !!! ;)

Pour ma part, jai perdu 3 kilo en 1 mois et ce SANS la pillule

je sous actuellement sous médicament donc je n'ai pas trop envi de mélanger les 2...

mais je vais essayer dici la fin du mois a prendre la pillule :)

je faisais 62.2kg le 3/02/15 et aujourd'hui le 4/03/15 je pèse 59.2kg !:)

etant petite (1.50m) j'aimerais dabord atteindre 55kg et après pourquoi pas 50kg :)

je ne fais pas de sport à cause de mon handicap donc du coup la perte de poids se fait lentement :)

 

bisous a toutes && a bientot

posté par LidiaRoles le 02-03-2015 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde ça fait longtemps que je n'ai pas posté

vous suivez toujours le régime? bravo a toi emilie j'espere ke tu arrivera a stabiliser tout ça

 

Pour l'instant je n'ai pas repris mon poids perdu et j'espere que ça n'arrivera pas

posté par emilie7575 le 10-02-2015 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut marielyse desolé de ne pas poster souvent mais avec le boulot c'est pas facile

Pour ma part j'ai arreté le régime car j'ai perdu tout le poids que je souhaitais maintenant c'est reequilibrage je mange assez comme dans le livret mais en adaptant a mes envies

et toi ? tu continues toujours?

bisous

posté par marielyse75 le 01-02-2015 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les softluncheuses

 

ça se passe comment pour vous?

 

donnez des nouvelles

posté par emilie7575 le 27-01-2015 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Carislow

Merci beaucoup

C'est bizarre que tu es eu ces effets là, sur moi ça ne s'est pas passé comme ça. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle coupe bien la faim. Mais il était precisé dans leur livre que ça donne des insomnies l'as tu prise le matin?

J'espere que la seconde fois ça ira mieux

 

bisous

 

posté par carislow le 18-01-2015 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilie7575 le 17-01-2015 à 22:46

coucou les filles alors ca donne koi? je vien vous donner de mes nouvelles j'ai perdu 10 kilos environ mais pendant les fete j'ai relaché et j'aim beaucoup mangé de chocolat donc j'ai repris 2kilos et je recommence aujourd'hui en etape 1

Bonjour

bravo pour ta perte de poids!!!!

quant à moi je suis décue:j'ai pris la pillule pour la premiére fois lundi dernier et si cette derniére m'a bien coupé la faim pour la journée,j'ai eu des maux de tête et je  n'ai pas fermé l'oeil de la nuit,du coup je n'ai pas pu continuer car j'ai un travail qui ne me permet pas de me priver de sommeil

je compte refaire un essai mardi mais si j'ai les mêmes effets c'est que ce n'est pas pour moi je suistrés décue car j'ai cru que pour une fois j'avais trouvé la méthode qui allait me faire vraiment maigrir

1 - 10 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.