Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

Voir le profil

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.



1 - 10 de 387
posté par tango10juillet le 08-10-2015 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!!!!

Vous êtes MOTIVEES,

Vous aimez discuter, partager,

Mais sans vous prendre la tête

Je vous invite à venir voir et à nous rejoindre sur le groupe

posté par monica90 le 05-10-2015 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je m'adresse aux personnes qui sont en surpoids et qui n'ont pas trouvé une méthode efficace

Je viens vous recommander le coup-faim Reductil, c'est le régime qui m'a aidé  à obtenir un bon résultat après mon accouchement

j'ai maigri 23 kilos  rapidement, c'est le meilleur résultat obtenu  depuis quand j'essaye divers remèdes minceurs

quand j'ai tenu ce régime, je n'ai pas senti ça , parce qu'on ne demande pas de grands efforts, il faut faire attention à la nourriture et faire des activités physiques

Maintenant, je suis fière de moi, puisque  je suis arrivée là  où est mon reve, etre dans une bonne forme et avoir une taille enviable

 essayez reductil!

Succès à vous aussi

posté par nympheaaa3 le 11-07-2015 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nympheaaa3 le 24-02-2015 à 10:21

bonjour je reprends mon régime et j'aurais voulu savoir si je pouvais intégrer votre groupe qui a l'air actif bon moins j'aimerai perdre une quinzaine de kilos d'ici cet été mais bon 10 kilos me parait un objectif simple voilà j'ai repris des kilos ces derniers mois en Mai 2014 et Février 2015 du coup je suis motivée pour les perdre à nouveau et pourquoi pas quelques un en plus si je reste courageuse

je vous souhaite une bonne journée

Tadam poids de départ  apres une rechute et une reprise d'environ 17kg/33 kg de perdu alors

89.200kg le 22/02/2015

Poids 140 jours apres:74.1kg le 11/05/2015

j'ai donc perdu 15kg100 en 140 jours comme j'en rêvais

Mon plan d'action :

Poids du 21/07 = 74,1Kg  après 140 jours de reprise en main

Objectif = environ 63kg

Sport = jogging, corde à sauter,renfort musculaire avec gym direct

Alimentation = Recherche d'un équilibre Alimentaire

Bien-être = il faut que je me crème plus régulièrement les cuisses énorme culotte de cheval

Bonus: nouvelle garde robe ça fait du bien au moral!!!

posté par nympheaaa3 le 30-05-2015 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nympheaaa3 le 27-05-2015 à 16:00

coucou Minouche comme Linessa je n'arrive pas à publier sur les discutions mais je suis toujours là,toujours à fond je veux réussir à perdre quelques kilos encore avant le début de l'été donc j'essaye de tout mettre en oeuvre pour y arriver

Tu te pèseras dans quelques jours nous sommes le 27 aujourd'hui Lundi nous serons le premier peut être que tout le monde fera un petit bilan poids sur cette discution ou sur le forum voilà courage à toutes il faut commencer par croire en soi pour y arriver

coucou les filles comment allez vous ça commence à être désert par ici j'espère que vous allez toute bien

juste pour vous dire que je suis à 2 jours de mes 100 jours de régime et à 42 jours de mes 140 jours de régime donc ça approche à grand pas le temps passe à une vitesse donc je continue de m'accrocher afin d'être la plus fière possible de moi-même!!!!

croisons pour que je sois le plus proche possible de mon objectif!!!

posté par nympheaaa3 le 27-05-2015 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouche1 le 27-05-2015 à 14:35

Salut les fille ;

Je ne vous vois pas trop ces dernier temps j'espère que vous allez bien.

Pour ce qui est de la pesée de ce jour elle n'est pas trés fameuse car je n'est trouvé que 200 g de perdus pendans 10jours je crois aussi que c'est dus à la periode des regles je verrais plus claire les prochain 10 jours pour le bilan du mois de mai.

 Je vous souhaite bonne journée et à plus.

coucou Minouche comme Linessa je n'arrive pas à publier sur les discutions mais je suis toujours là,toujours à fond je veux réussir à perdre quelques kilos encore avant le début de l'été donc j'essaye de tout mettre en oeuvre pour y arriver

Tu te pèseras dans quelques jours nous sommes le 27 aujourd'hui Lundi nous serons le premier peut être que tout le monde fera un petit bilan poids sur cette discution ou sur le forum voilà courage à toutes il faut commencer par croire en soi pour y arriver

posté par linessa le 27-05-2015 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouche1 le 27-05-2015 à 14:35

Salut les fille ;

Je ne vous vois pas trop ces dernier temps j'espère que vous allez bien.

Pour ce qui est de la pesée de ce jour elle n'est pas trés fameuse car je n'est trouvé que 200 g de perdus pendans 10jours je crois aussi que c'est dus à la periode des regles je verrais plus claire les prochain 10 jours pour le bilan du mois de mai.

 Je vous souhaite bonne journée et à plus.

CoucouCoucou Minouche.
Coucou Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche même si c'est galère aussi.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Coucou Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Coucou Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Coucou Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Coucou Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours! Minouche.
 
Pour ma part j'ai toujours des soucis pour poster et je pense que les filles aussi.
Mais il y a la solution de contournement qui marche bien.
 
Sinon je suis toujours motivée, je ne lâche rien ce mois-ci!
 
Oui pendant les règles ça peut être faussé. Tu verras dans 10 jours!

posté par minouche1 le 27-05-2015 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les fille ;

Je ne vous vois pas trop ces dernier temps j'espère que vous allez bien.

Pour ce qui est de la pesée de ce jour elle n'est pas trés fameuse car je n'est trouvé que 200 g de perdus pendans 10jours je crois aussi que c'est dus à la periode des regles je verrais plus claire les prochain 10 jours pour le bilan du mois de mai.

 Je vous souhaite bonne journée et à plus.

posté par minouche1 le 20-05-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles;

Pour ce qui est de mon coté j'arrive à posté sur les deux du moin pour le moment.

J'èspère que vous etes toujours motivé et que vous booster les choses;De me coté je m'accroche pour y arriver In chalah.

posté par linessa le 20-05-2015 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les filles qui n'arrivent pas à écrire sur la discussion, il faut faire "répondre à ce commentaire" sous le nom d'une personne qui vient de commenter (astuce d'Emilie qui marche bien).

posté par linessa le 18-05-2015 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Comment ça va?

Waouw Tango en effet c'était arrosé. Il a bien plu ce jour là.

Les filles je vous invite à me dire sur mon blog si vous n'arrivez pas à écrire sur cette discussion et sur celle qu’Émilie à recréé. Juste pour essayer de trouver une solution. Si c'est juste un manque de temps alors pas de soucis :-)

1 - 10 de 387




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.