Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PhoebeTonkin le 08-06-2015 à 16:28

Voir le profil

Nouveau départ : objectif juillet 2016

Bonjour !

Suite à de très mauvaises habitudes alimentaires et des années d'hyperphagie, j'ai pris beaucoup trop de poids. Aujourd'hui, j'ai honte de mon corps, je culpabilise de trop manger, j'achète de la nourriture en cachette, j'évite les miroirs et les appareils photo, je me cache sous des vêtements trop grand... Bref, je ne profite pas de ma vie et j'en ai marre de tout ça ! Alors, j'ai décidé de perdre du poids. Je sais que je vais devoir entamer un long travail sur moi-même et changer mes habitudes alimentaire. Je sais que ça va être long et difficile, mais je me dis que ça en vaut la peine, que ça ne peut pas être pire que ce que je vis maintenant, non ? (il faut postiver ^^)

  • Taille : 168 cm
  • Poids de départ : 101.6 kilos
  • Objectif : 60 kilos

J'aimerais atteindre les 60 kilos pour Juillet 2016, ce qui me laisse environ 1 an pour perdre du poids. C'est plutôt objectif je trouve. Je ne fais pas de régime particulier, j'essaye jutste de manger mieux, de contrôler mes portions et de stopper les grignotages.

Donc me voilà ici, j'espère trouver des personnes avec qui partager tout ça, s'entraider et se motiver. Qui veut s'y mettre ?!

Xoxo, Frozen.

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 29-06-2015 à 02:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh ouiiii... avec vous aussi pour éliminer des kg... 1 an pour les perdre c très bien ! MOTIVATION - ACTIONS - RÉSOLUTIONS ! 1) Manger moins 2) Manger mieux 3) Prendre le temps de mâcher 4) Manger en ayant faim 5) Sporter un minimum de 30mn/jour 6) Boire de l'eau 7) pas de grignotages 8) S'entraider se soutenir !!!! Yeahhh la chasse aux kg est lancée !

posté par titilady77 le 28-06-2015 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis avec vous les filles. On y croit

posté par emiliearchi76 le 19-06-2015 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanabi80 le 10-06-2015 à 11:05
Hello, jeHello, je me joins à vous dans cette discussion, car moi aussi hier gros craquage comme j'en ai plus fait depuis longtemps. Dès que je suis fatiguée je mange n'importe comment et le pire c'est la cause, je me pèse le soir en rentrant et je vois que j'ai 300g de plus que la semaine d'avant et donc j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main. 
Je pense  Phoebe que ce n'est pas une honte d'avoir des kilos en trop, par contre si tes impulsions reviennent souvent il faut comprendre d'où ça vient, si c'est émotionnel? stress? fatigue? 
Je te conseille de commencer en douceur, de vider tes placards de tout ce qui n'est pas bon pour la ligne, ne te dis pas: oh je garde ces biscuits, ça sera que quand j'aurais une petite envie et j'en prendrai qu'un! malheureusement ça ne marche pas comme ça. 
 
Deuxième chose, avec l'été il y a plein de fruits etlégumes qu'on doit manger parce qu'ils apportent beaucoup de vitamines et de fibres, donc ne diminue pas ta portion parce que tu vas avoir faim et tu vas craquer, mange plutôt beaucoup plus de légumes qu'avant midi et soir et des fruits aussi, c'est du bon sucre malgré tout! évite juste le pain à chaque repas et les crèmes dessert , mais garde quelques plaisirs dans la journée, 2 bons carrés de chocolat noir 70% avec une pognée d'amandes pour ne pas créer de frustration.  Voilà ce que je compte faire les jours à venir, j'ai déjà commencé la semaine dernière mais les résultats ont du mal à se voir car j'ai eu 3 sorties ce we!!
Allez go, on va y arriver et objectif dans un an est un objectif raisonnable, maintenant essaie de décomposer cet objectif en mois par exemple une moyenne de 2 kilos par mois c'est raisonnable.
A+. me joins à vous dans cette discussion, car moi aussi hier gros craquage comme j'en ai plus fait depuis longtemps. Dès que je suis fatiguée je mange n'importe comment et le pire c'est la cause, je me pèse le soir en rentrant et je vois que j'ai 300g de plus que la semaine d'avant et donc j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main. 
Je pense  Phoebe que ce n'est pas une honte d'avoir des kilos en trop, par contre si tes impulsions reviennent souvent il faut comprendre d'où ça vient, si c'est émotionnel? stress? fatigue? 
Je te conseille de commencer en douceur, de vider tes placards de tout ce qui n'est pas bon pour la ligne, ne te dis pas: oh je garde ces biscuits, ça sera que quand j'aurais une petite envie et j'en prendrai qu'un! malheureusement ça ne marche pas comme ça. 
Deuxième chose, avec l'été il y a plein de fruits et légumes qu'on doit manger parce qu'ils apportent beaucoup de vitamines et de fibres, donc ne diminue pas ta portion parce que tu vas avoir faim et tu vas craquer, mange plutôt beaucoup plus de légumes qu'avant midi et soir et des fruits aussi, c'est du bon sucre malgré tout! évite juste le pain à chaque repas et les crèmes dessert , mais garde quelques plaisirs dans la journée, 2 bons carrés de chocolat noir 70% avec une pognée d'amandes pour ne pas créer de frustration.  Voilà ce que je compte faire les jours à venir, j'ai déjà commencé la semaine dernière mais les résultats ont du mal à se voir car j'ai eu 3 sorties ce we!!
Allez go, on va y arriver et objectif dans un an est un objectif raisonnable, maintenant essaie de décomposer cet objectif en mois par exemple une moyenne de 2 kilos par mois c'est raisonnable.
A+.

Eh oui Voici mon enième plan d'attaque...Je sais que je lache souvent au bout de quelques semaines voir quelques jours mais j'ai l'impression que j'en ai vraiment besoin la tout de suite !!! Besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour me recadrer et arrêter les grignotages intempestifs des dernières semaines.....Besoin d'un programme hyper cadré qui ne laisse pas place à l'impro ou aux débordements...au moins pour repartir sur la bonne voie et l'amménager par la suite en fonction de mes echecs et de me réussites......alors voila :

Rdv avec ma nutritionniste pris = j'ai rdv le 25/07 (soit la veille de mon anniv = c'est un signe non??) donc hop objectif d'ici là atteindre les 70kg !!!! Oui je peux le faire cela me fait entre 3 et 4kg à degommer en 5 semaines !!!! Je sais que ce n'est pas bien de se mettre des objectifs poids-temps mais moi cela m'aide beaucoup même si je ne les atteind généralement pas !!

A partir de lundi (oui je laisse passer le week-end parceque j'ai encore plein d'invits et encore l'anniv de ma fille à fêter donc gateaux, jus de fruits, ect....) Je vais profiter à fond de ce week-end pour recharger les batteries sans me prendre la tête "régime" et hop dès lundi je repars à fond !!!!

Dons à partir de lundi j'ai décider de me lever + tôt, 30 minutes + tôt pour faire de la muscu !!! parceque là plus ca va plus c'est la cata, le reveil sonne à 6h30, 6h45 , 6h50 mais au final on se lève à 7h voir pire et après on est obligé de courir, de bousculer ma nenette pour arriver à l'heure à l'école et au taff !!! Stop = ORGANISATION !!! Oui je vais être organisé (en tous cas je vais tout faire pour le devenir !!!) Donc 30 min/jour en + de muscu cela me fera un joli score semaine de 5 x 30 min = +2h30 de muscu car finalement le cardio prend toujours largement le dessus sur la muscu et j'aimerai arriver à équilibrer a peu près les 2 !!!!

Le midi = je vais preparer à manger pour le midi et le soir en même temps + un peu de mènage (linge-vaisselle-aspi).

En juillet je vais finir le boulot à 16h30 donc du temps, pour ma fille et moi et du temps pour sporter (et si on peut allier les 2 c top) donc 1 jour sur 2 activité avec la miss (elle adore et moi aussi) + un peu de rangement maison et on va essayer de manger + tôt = vers 19h30 comme ça elle sera couché vers 20h-20h30 et après je pourrais sporter une petite heure avant de rejoindre mon loulou devant la télé....donc 1 jour sur 2 activités mauelles et l'autre activité sportive (roller, vélo avec ma nenette dans la remorque, ou marche avec nenette sur son vélo à elle, balade en forêt avec le ptit toutou ca va juste être le top) !!! 

Voila niveau sportif je commence lundi 29 juin et pour tout le mois de juillet un nouveau programme corde à sauter (peut-être me laisserai-je tenter par le programme real time de bodyrock tv alliant muscu et CAS, à voir) + cours à la salle le mardi et jeudi soir jusqu'au 16 juillet !!! Je vais reprendre aussi le programme 2 mois de turbofire sur juillet et aout !!! voila de quoi m'affiner et sculpter ma silhouette avant la rentrée et le début de ma formation.....(bon la formation ne démarrera variment qu'en janvier 2016 donc ça me laisse le temps de dégommer un max de kilos d'ici là !!!!)

Niveau Alimentation, En attendant d'aller voir ma nutri je vais dès lundi reprendre mon cahier et tout noter dessus, peser et compte de temps à autres (pas tout les jours car c chiant quand même et ça prend du temps) et surtout essayer de stopper ou de limiter aux maximum mes grignotages = ennemi numéro un de mon régime !!!!

Niveau Chouchoutage = pareil c'est un peu le no man's land en ce moment donc il faut que je range ma salle de bain et ma coiffeuse afin de réorganiser au mieux tout mes produits, bijoux, maquillage....et me donner envie de reprendre soin de moi = c'est important et en plus j'aime bien ça mais il faut que je prenne le temps et en me levant + tôt le matin j'aurais aussi le temps de prendre + de temps dans la salle de bain !!!!

Allez go : L'avenir apprtient à ceux qui se lève tôt et j'ai décidé de ne me plus me laisser gacher ma vie par des soucis exterieur = chaque chose en son temps, et avec un peu d'organisation je devrais réussir a tout gerer comme je peux !!! je vais aussi lever le pied sur les invits : parceque c vrai quand c trop c trop !!!! allez bisous les nanas, un excellent week-end a vous toutes, profiter du soleil, de votre famille, des gens qui vous font du bien, laissez les soucis de côté et je vous dis à lundi !!!!!

posté par hanabi80 le 10-06-2015 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 10-06-2015 à 09:41

Hier après 1 gros craquage je ne me sentai vraiment pas bien lourde, crade...bref pas bien dans mes pompes du coup je me suis defoncer pour mon cours cardio à la salle et ce matin ca va bien mieux !! je fais la detox pendant 4 jours pour me remettre d'equerre pas de sucre, pas de sel  et pas de gras !! ce matin une grande tasse de thé detox et une compote....ce midi je vais essayer de faire light ce sera sans doute poisson et salade car on a été à la pêche ce week-end et du coup on a plein de truite dans le frigo donc je vais les faire cuire au four et congeler l'autre partie !!! auj j'ai un peu mal partout mais bonne douleur = ca tire j'adore = je sens bien les bras, les cuisses-fessiers et surtout les adducteurs !!! un peu la taille et les abdos aussi = trop bon !!!! mdr je suis maso !!! ce soir je dois fignoler mon dernier bloc pour la choré demain car certains pas ne me plaise pas trop...et après je ferais une séance muscu a voir si j'ai pas trop mal j'aurais bien fait stepper + haltères devant le replay de sleepy hollow que j'ai loupé hier !!!!

voila ma life et toi tu en es ou ma belle...oui c'est une belle démarche que tu fais là et même si c parfois difficile, il y a aura des hauts et des bas le resultats en vaux vraiment la peine = un corps dont tu sera fière et en bonne santé pour pouvoir profiter de la vie a fond et pour longtemps !!!! bon courage ma belle

Hello, jeHello, je me joins à vous dans cette discussion, car moi aussi hier gros craquage comme j'en ai plus fait depuis longtemps. Dès que je suis fatiguée je mange n'importe comment et le pire c'est la cause, je me pèse le soir en rentrant et je vois que j'ai 300g de plus que la semaine d'avant et donc j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main. 
Je pense  Phoebe que ce n'est pas une honte d'avoir des kilos en trop, par contre si tes impulsions reviennent souvent il faut comprendre d'où ça vient, si c'est émotionnel? stress? fatigue? 
Je te conseille de commencer en douceur, de vider tes placards de tout ce qui n'est pas bon pour la ligne, ne te dis pas: oh je garde ces biscuits, ça sera que quand j'aurais une petite envie et j'en prendrai qu'un! malheureusement ça ne marche pas comme ça. 
 
Deuxième chose, avec l'été il y a plein de fruits etlégumes qu'on doit manger parce qu'ils apportent beaucoup de vitamines et de fibres, donc ne diminue pas ta portion parce que tu vas avoir faim et tu vas craquer, mange plutôt beaucoup plus de légumes qu'avant midi et soir et des fruits aussi, c'est du bon sucre malgré tout! évite juste le pain à chaque repas et les crèmes dessert , mais garde quelques plaisirs dans la journée, 2 bons carrés de chocolat noir 70% avec une pognée d'amandes pour ne pas créer de frustration.  Voilà ce que je compte faire les jours à venir, j'ai déjà commencé la semaine dernière mais les résultats ont du mal à se voir car j'ai eu 3 sorties ce we!!
Allez go, on va y arriver et objectif dans un an est un objectif raisonnable, maintenant essaie de décomposer cet objectif en mois par exemple une moyenne de 2 kilos par mois c'est raisonnable.
A+. me joins à vous dans cette discussion, car moi aussi hier gros craquage comme j'en ai plus fait depuis longtemps. Dès que je suis fatiguée je mange n'importe comment et le pire c'est la cause, je me pèse le soir en rentrant et je vois que j'ai 300g de plus que la semaine d'avant et donc j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main. 
Je pense  Phoebe que ce n'est pas une honte d'avoir des kilos en trop, par contre si tes impulsions reviennent souvent il faut comprendre d'où ça vient, si c'est émotionnel? stress? fatigue? 
Je te conseille de commencer en douceur, de vider tes placards de tout ce qui n'est pas bon pour la ligne, ne te dis pas: oh je garde ces biscuits, ça sera que quand j'aurais une petite envie et j'en prendrai qu'un! malheureusement ça ne marche pas comme ça. 
Deuxième chose, avec l'été il y a plein de fruits et légumes qu'on doit manger parce qu'ils apportent beaucoup de vitamines et de fibres, donc ne diminue pas ta portion parce que tu vas avoir faim et tu vas craquer, mange plutôt beaucoup plus de légumes qu'avant midi et soir et des fruits aussi, c'est du bon sucre malgré tout! évite juste le pain à chaque repas et les crèmes dessert , mais garde quelques plaisirs dans la journée, 2 bons carrés de chocolat noir 70% avec une pognée d'amandes pour ne pas créer de frustration.  Voilà ce que je compte faire les jours à venir, j'ai déjà commencé la semaine dernière mais les résultats ont du mal à se voir car j'ai eu 3 sorties ce we!!
Allez go, on va y arriver et objectif dans un an est un objectif raisonnable, maintenant essaie de décomposer cet objectif en mois par exemple une moyenne de 2 kilos par mois c'est raisonnable.
A+.

posté par emiliearchi76 le 10-06-2015 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier après 1 gros craquage je ne me sentai vraiment pas bien lourde, crade...bref pas bien dans mes pompes du coup je me suis defoncer pour mon cours cardio à la salle et ce matin ca va bien mieux !! je fais la detox pendant 4 jours pour me remettre d'equerre pas de sucre, pas de sel  et pas de gras !! ce matin une grande tasse de thé detox et une compote....ce midi je vais essayer de faire light ce sera sans doute poisson et salade car on a été à la pêche ce week-end et du coup on a plein de truite dans le frigo donc je vais les faire cuire au four et congeler l'autre partie !!! auj j'ai un peu mal partout mais bonne douleur = ca tire j'adore = je sens bien les bras, les cuisses-fessiers et surtout les adducteurs !!! un peu la taille et les abdos aussi = trop bon !!!! mdr je suis maso !!! ce soir je dois fignoler mon dernier bloc pour la choré demain car certains pas ne me plaise pas trop...et après je ferais une séance muscu a voir si j'ai pas trop mal j'aurais bien fait stepper + haltères devant le replay de sleepy hollow que j'ai loupé hier !!!!

voila ma life et toi tu en es ou ma belle...oui c'est une belle démarche que tu fais là et même si c parfois difficile, il y a aura des hauts et des bas le resultats en vaux vraiment la peine = un corps dont tu sera fière et en bonne santé pour pouvoir profiter de la vie a fond et pour longtemps !!!! bon courage ma belle

posté par emiliearchi76 le 09-06-2015 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss...un passage rapide entre 2 dossiers pour discuter avec vous de ma petit vie (si ça vous intéresse sinon passez votre chemin ; )) !!!! J'ai pas mal de taf à rattraper en compta car en plus du retard dû à ma semaine de vacances et bien nous avons eu de gros souci informatique = crash du serveur et de pas mal de données avec = changement de serveur + de mon poste qui était trop ancien pour être compatible avec le nouveau système.....du coup ça à mis pas al de temps pour que tout fonctionne correctement : logiciels / fichiers / ordinateur ....bref tout ça a pris 2 semaines du coup je dois rattraper tout le retard accumulé donc je ne serai pas beaucoup présente ces prochains jour !!

Mais je compte sur vous pour ne rien lâcher et continuer le défi !!!!! Voila j'en profite aussi pour répondre a vos différentes questions :

Le chien = nous l'avons réservé mais nous ne l'aurons que le 11 juillet, on a déjà choisi le nom ce sera LOKI.....

La nutri = je me suis décidé j'ai pris rdv ce sera le 25/07 la veille de mon anniv c'est un signe..d'ici là je vais essayer d'être sérieuse au max pour auj c encore raté gros craquage a midi et hier soir en rentrant de la salle zhom avait fait des frites maison = je n'ai pas résisté !!!!

Bracelet connecté = j'en ai vraiment envie et je me dis que ca pourrai être un chouette cadeau pour mon anniv...avez vous un avis, un modèle à me conseillé ou déconseillé ??? j’hésite vraiment mais le fitbit flex ou charge hr me fais de l’œil !!!!

Voila je vous laisse cette semaine c'est moi qui fait tout les cours à la salle donc hier soir, re-belotte ce soir et jeudi !!!! biz et bonne soirée !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.