Forum ›

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 19-09-2014 à 14:38

Voir le profil

Voici comment profiter de la rentrée pour perdre vos kilos superflus!!!

Bonjour tout le monde,
 
Si vous avez profité des vacances d'été pour perdre quelques kilos et si vous ne savez pas comment continuer sur votre lancée durant cette période de rentrée, j'ai une excellente nouvelle pour vous aujourd'hui.
 
En effet, j'ai interviewé la diététicienne Marion Figuette pour qu'elle vous explique comment profiter de la rentrée pour continuer à perdre vos kilos superflus sans pour autant chambouler votre vie quotidienne!!
 
Découvrez cette interview sur http://blog.enformechaquejour.fr/interview-la-dieteticienne-marion-figuette-vous-explique-comment-profiter-de-la-rentree-pour-perdre-vos-kilos-superflus
 
Vous allez notamment découvrir:
-les erreurs à éviter lorsque vous souhaitez profiter de la rentrée pour perdre du poids
-des astuces pour associer de la meilleure des façons alimentation équilibrée et activité sportive
-tout ce que vous devez savoir pour adapter votre alimentation en cette période de rentrée
 
Marion partage la même vision que moi: vous permettre d'obtenir la silhouette de vos rêves sans pour autant vous priver en permanence sur le plan alimentaire et sans pour autant passer 30 heures par semaines en salle de sport (j'exagère moi? Nonnnnn :-) )
 
Pour découvrir l'interview de la diététicienne Marion Figuette rendez-vous sur http://blog.enformechaquejour.fr/interview-la-dieteticienne-marion-figuette-vous-explique-comment-profiter-de-la-rentree-pour-perdre-vos-kilos-superflus
 
Laissez-moi votre commentaire en-dessous de la vidéo pour me poser toutes vos questions.
 
A très vite 
Anthony






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.